Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecrant de projection (fabrication)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrant de projection (fabrication)

n°1078982
jsl1v2
Posté le 16-05-2006 à 19:40:40  profilanswer
 


Bonjour.
 
Je vien d aquérir un vidéoprojecteur (Sanyo z3) et je me suis lancé dans la fabrication d un écran (le rose saumon avec des nérvures de mur c est pas le top...).
 
J ai donc acheté pour cela une toile occultante et je constate que cette derniere présante 2 faces distinctes: une lisse et une rugueuse.
Je me suis laissé dir qu il serait preferable de projeter du cote rugueu (a cause d'histoire de refraction de la lumiere ect) mais je ne suis pas dutout sur de mon coups.
 
Je serais content d avoir vos avis sur la question.
 
  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 19:40:40  profilanswer
 

n°1079015
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 16-05-2006 à 20:42:33  profilanswer
 

cote rugeux ... mais tu peut faire des test sur les 2 cote .. mais le cote rugeux est optimisé pour cela .. c'est une espece de pate qui vas te donner plus de brillance contraste de ce cote

n°1079041
jsl1v2
Posté le 16-05-2006 à 21:50:48  profilanswer
 


D' accord, cela confirme ce que je soupsonnais.
 
je peux difficilement tester car je n ai rien pour suspendre la toile et le systeme que je conte fair ne me permetras pas une inversion.  
 
Merci pour la reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecrant de projection (fabrication)

 

Sujets relatifs
projection ecran portable sur videoprojecteur peu lisibleDISTANCE PROJECTION
Aide pour choix écran de projection vidéo (4/3 en 200) ?projection photos avec vidéoprojecteur
pieds vogels : defaut de fabrication ? [Photo inside]Ecran de projection HC DIY : il est FINI !!! (photos)
enregistreur dvd avec dd : original ou fabricationFABRICATION D'UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR
Fabrication de pieds d'enceintes quel materiau ?Videoprojs : ecran de projection
Plus de sujets relatifs à : Ecrant de projection (fabrication)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR