Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bi-écran : Bloquer le passage d'un écran à l'autre pour les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran : Bloquer le passage d'un écran à l'autre pour les jeux ?

n°1403197
Skykiller
Posté le 16-05-2008 à 17:21:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon déjà j'espère avoir posté ds la bonne catégorie...
Sinon pour en venir à ma question, elle a probablement déjà été posée, mais mes recherches ont été infructueuses:
 
Je voudrai savoir s'il était possible de désactiver le passage de la souris d'un écran à l'autre, notamment pour pouvoir jouer à un STR sans que ma souri se retrouve sur mon autre écran à chaque fois que je veux me déplacer à gauche.
Pour le moment je désactive l'écran secondaire avant de lancer le jeu, mais bon c pas ce qu'il y a de plus pratique, l'idéal serait un raccourci (activable pdt le jeu serait même parfait) permettant de bloquer le passage sur cet écran.
 
Pour info j'ai:
- un 24" LG L246WH
- un 19" crt IIyama
- une Geforce 6800 GT (asus V9999)
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 17:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bi-écran : Bloquer le passage d'un écran à l'autre pour les jeux ?

 

Sujets relatifs
Ecran plat lcd tv 82cm sur pcTache noire sur ecran d'Ipod
Quelle réglage pour cet écran ?tuner tnt autonome pour ecran ordinateur
Format DV en plein ecrangrésillement puis disparition du son dans les jeux
sortie HDMI pour ecran plat VGAécran et lecteur dvd pour présentation dans vitrine magasin!
diffusion écran de veille informatique sur téléviseurRealtek AC97 Audio - Ecran bleu de la mort !
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran : Bloquer le passage d'un écran à l'autre pour les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR