Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

dvdr75???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvdr75???

n°923953
kermidou
Posté le 12-08-2005 à 10:27:18  profilanswer

D'abord bonjour a tous. :hello:  
voila mon prb...je possede comme le nom du dessus un dvdr75 philips un ecran plasma de marque Phocus (oui je sais c'est pas le top dans la marque ,mais budget oblige).ainsi qu'un appareil numerique de marque samsung le dsr 9500 ci.
voila le hic...mon decodeur est raccorder au televiseur via une peritel qui fonctionne a merveille.
mon graveur est raccorder lui au televiseur via trois fiches (jaune rouge et blanche )qui conctionne tres bien aussi.
seulement voila j'ai raccorder mon numerique au graveur et la si je passe par le graveur pour voir mes chaines numeriques c'est impossible de meme q'enregistrer.donc pas interressant pour moi .
mon graveur marque ext1 mais avec la telecommande je n'arrive pas a le mettre ext2.
si quelqu'un a une idee...je lui en remercierais tres fort .
la dessus bonne journee a tous et toutes. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 10:27:18  profilanswer

n°924268
kermidou
Posté le 12-08-2005 à 19:46:38  profilanswer

euhhhhhhhhhh personne ne sais ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

dvdr75???

Sujets relatifs
Problème lecteur enregistreur Philips DVDR75enregistreur dvd Philips DVDR75
probleme avec lecture de disque vierge avec enregisteur Philips DVDR75Graveur de DVD Phillips DVDR75...
Plus de sujets relatifs à : dvdr75???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)