Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dreambox 7025 + NOOS + TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreambox 7025 + NOOS + TNT ?

n°1265963
kernel73
Posté le 16-07-2007 à 21:22:36  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai une question simple : est-ce qu'une Dreambox 7025s montée avec un tuner DVB-C peut permettre de recevoir la TNT chez NOOS ?? C'est en effet cette norme qui est apparement utilisée dans le décodeur "maison" d'apres ce que j'ai compris.
Dans l'affirmative, est-ce qu'il est également possible de souscrire à une offre numérique avec ce démo ( compatibilité Noos/dreambox quoi  :sarcastic: ) ?
 
Merci de vos avis ( pas envie d'acheter une Dreambox pour rien moi !  :whistle: )
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 21:22:36  profilanswer
 

n°1323508
alexyzig
Posté le 17-11-2007 à 13:47:15  profilanswer
 

Salut, oui il n'y a pas de probleme avec le tuner DVB-C qui est la norme du câble, et tu pourra recevoir les chaînes de la TNT et quelques chaînes étrnagère diffusé en claire.
Tu pourra prendre un abonnement mais obligatoirement tu aurra aussi un terminal numericable noos et il faudra que tu achète un module Nagravision (attention il va y avoir un évolution du cryptage et ça va bientot passer en Nagravison 2) prévoit un model avec plutot une mise a jour téléchargeble sur le web.
bon courrage

n°1324070
kernel73
Posté le 18-11-2007 à 23:45:42  profilanswer
 

Oki, merci de ta réponse  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dreambox 7025 + NOOS + TNT ?

 

Sujets relatifs
TNT intégréeEnregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues
Graveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...Démodulateur TNT et DVDRecorder?
TNTTNT décalage son entre chaînes
TNT intégré, ca marche comment ?Windows media center et TNT en multilingue.
Installation LCD avec TNT intégréeInstallation LCD avec TNT intégrée
Plus de sujets relatifs à : Dreambox 7025 + NOOS + TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR