Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Doubleur adaptateur jack 3.5 mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubleur adaptateur jack 3.5 mm

n°1739866
nico5417
Posté le 20-08-2011 à 12:38:26  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais acheter un doubleur adaptateur jack 3.5 mm mais je ne sais pas lequel prendre. Voici les 2 sortes de models :
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -15-cm.htm
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] nobloc.htm
 
Je compte m'acheter ça pour pouvoir brancher mon casque et mes enceintes pour éviter à chaque fois de déplacer l'ordinateur pour switcher.
Pouvez vous me dire la différence qu'il existe entre les 2 et surtout avec lequel j'aurai le moins de perte au niveau du son ?
 
Merci de vos réponse.
 
PS : Si mon sujet est mal placé, veuillez me l'indiquer.  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 12:38:26  profilanswer
 

n°1739898
Alkor2001
Posté le 20-08-2011 à 18:56:18  profilanswer
 

Salut,
Pour avoir utilisé ces deux types d'adaptateurs, je n'ai pas entendu de différences au niveau du son.
En revanche le gros adaptateur tout intégré prend de la place, c'est difficile d'en mettre plusieurs côte à côte (pour relier du 5.1 par exemple) et ça peut gêner en fonction de la forme du boîtier. Je te conseillerais donc plutôt l'adaptateur avec des câbles !


---------------
J'aime pas Apple...
n°1739921
nico5417
Posté le 21-08-2011 à 00:08:03  profilanswer
 

Merci beaucoup Alkor2001.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Doubleur adaptateur jack 3.5 mm

 

Sujets relatifs
Problème détection jack realtek HD audioUtiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?
Est-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?recherche adaptateur mini jack et subminijack
Prise Jack (vraiment) problématiqueProblème de prise jack.
Probleme connexion tv casque spdif femelle [< jack maleComment relier casque à prise jack ?
Adaptateur optique Y ou convertisseur Optique > Coaxial 
Plus de sujets relatifs à : Doubleur adaptateur jack 3.5 mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR