Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque réseau multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque réseau multimedia

n°1024038
dekrastaz
Posté le 31-01-2006 à 17:45:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un disque réseau multimedia. Je m'explique : il pourrait a la fois se connecter en ethernet ou wifi sur un reseau local afin de servir de disque réseau de stockage/sauvegarde accessible par plusieurs PC, et a la fois fonctionner tout autre materiel eteint pour lire de la musique ou des films sur la télé et la chaine hi-fi via des classiques connections AV.
 
Seulement je n'ai trouvé que des appareils qui font soit l'un soit l'autre (au mieux le Freecom Network MediaPlayer permet d'acceder par le reseau a plusieurs PC, mais pas dans le sens PC -> disque Freecom, ou encore le Iomega StorCenter est un disque reseau avec "UPnP Audio Video" mais du coup il faut rajouter un "Digital Media Adapter" pour streamer les fichiers, un appareil de plus a acheter...).  
 
Je trouve donc dommage de dupliquer les disques quand on pourrait tout centraliser pour plusieurs fonctionnalités et reduire le cout. Qqun connait-il un appareil qui repondrait a ces criteres ?


Message édité par dekrastaz le 02-02-2006 à 10:41:07
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 17:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque réseau multimedia

 

Sujets relatifs
aenregistrer ma tv sur mon disque dur?
Broadcast avec virtual dj (pb avec le réseau domestique) ?Avis PMP (Portable Multimedia Player) sur ebay ?
Help msg "Verification Disque" sur lecteur LG 4710??magnetoscope a disque dur
FORMATAGE DISQUE DUR archos AV 500Camescope miniDV ou disque dur
Media player 10 bug réseauTV reseau cablé: mauvaise image
Plus de sujets relatifs à : Disque réseau multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR