Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diffuseur Bluetooth Bose non détecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffuseur Bluetooth Bose non détecté...

n°1919360
mikekine
Posté le 18-05-2014 à 13:50:55  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Mon oncle a un souci avec un diffuseur Bose; je vous explique la problématique...
 
 
Il a 3 appareils qui fonctionnent en Bluetooth :
 
- Son PC (Windows 8.1 mis à jour).
- Une tablette Samsung Galaxy note  
- Un speaker Bose Soundlink mobile 404 600
 
 
Il voudrait pouvoir lancer de la musique sur soit son PC, soit sa tablette et que le son soit émis sur le Bose. Pour la tablette, ça marche impec; pour le PC, ça ne fonctionne pas.
En fait, Windows ne reconnaît pas le diffuseur, il ne l'affiche pas ! Par contre, Windows reconnaît d'autres périph Bluetooth.  
 
 
Alors, la seule explication logique que j'entrevois, c'est que la clé USB Bluetooth branchée sur le PC ne soit pas compatible avec le Bose... Ai-je raison ou y a-t-il une autre explication ?
 
Merci !  :jap:


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 13:50:55  profilanswer
 

n°1955450
duude
Posté le 15-01-2015 à 21:03:58  profilanswer
 

Salut est ce que le pc reconnait le téléphone?  
Si oui ce n'est pas normal que te ne puisses pas envoyer le son sur ton enceinte soundlinck.  
 
Autre paramètre a prendre en compte, pour que je puissse preciser mes propos, c'est une soundlinck quoi 1 2 3? Portable?
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diffuseur Bluetooth Bose non détecté...

 

Sujets relatifs
Problème (réduction de bruit ?) casque Bose QC15home cinéma onkyo HT-R380 pas détecté en 5.1
Bose QuietComfort 15 cassé, réparation ?Son Freebox player V6 vers Bluetooth
Enceinte Bose ou Klipsch ?petit souci connexion bluetooth sur Bose AE2W
Transmetteur BluetoothEst-ce que la barre de son bluetooth est compatible avec mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : Diffuseur Bluetooth Bose non détecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR