Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence entre carte IEEE et une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre carte IEEE et une carte d'acquisition

n°304586
grap
Posté le 23-07-2002 à 15:59:09  profilanswer
 

Désolé pour cette question certainement naive et évidente pour beaucoup mais je débute à peine sur le sujet :  
 
En résumé, j'avais cru comprendre que la carte d'acquisition ne servait qu'à transformer de l'analogique en numérique et qu'une carte IEEE était la seule carte nécessaire pour passer des enregistrements DV sur un ordinateur.  :??:  
Un vendeur de la FNAC me dit qu'il est obligatoire d'avoir une carte d'acquisition pour transférer les enregistrements DV de ma caméra numérique vers mon ordinateur.  :heink:  
Me confirmez vous ce point ? Pourriez m'éclairer un peu sur ce thème ?  :??:  
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 15:59:09  profilanswer
 

n°304592
le_pacifa
Posté le 23-07-2002 à 16:04:43  profilanswer
 

C un vendeur de la Fnac donc...


---------------
APB
n°304596
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-07-2002 à 16:07:50  profilanswer
 

ben, une carte firewire EST une carte d'acquisition...Donc pour transferer du DV sur ton pc oui il te faut une carte d'acquisition...firewire. Donc je sais pas ce que le vendeur t'as dit mais c pas faux dans l'absolu. :D


Message édité par Ninipc le 23-07-2002 à 16:08:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence entre carte IEEE et une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Acquisition video sur ti4200 vivo ...Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394 est elle compatible WinXP?
Acquisition vidéo avec les Gf4 ti 4200carte son avec rack
acquisition video ac g4 ti4200enregistrement direct de la carte son
vous avez zntendu parler d un carte d aquisition video avec lecteur deQuel carte son ?
Une deuxième carte son? oui mais j'ai une question...carte son midi pour pc portable
Plus de sujets relatifs à : Différence entre carte IEEE et une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR