Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

du 4.0 avec deux paires d'enceintes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1255534
exeral
Posté le 18-06-2007 à 15:00:09  profilanswer

Bonjouur

voilà
Question !
j'ai deux paires d'enceintes. et la carte son intégré de ma carte mère.

est-ce possible de faire du son 4.0 avec des beaux effets surround où on entend le nélicoptere qui passe de droite a gauche et tout ?  :pt1cable:  

là j'ai mis ceci avec un utilitaire eu dans les drivers nvidia
http://img402.imageshack.us/img402/4827/nvidiadi2.th.jpg

mais je crois que ça fait juste dupliqué le son. c tout

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 15:00:09  profilanswer

n°1363197
elielastar
Posté le 05-02-2008 à 22:39:45  profilanswer

Oui c'est tout à fait possible, mais ce sera du "4.0" que quand tu auras du son 5.1 par exemple avec un jeu adéquat ou un DVD par ex. Tu dois juste raccorder les hauts parleurs en respectant les couleurs des connecteurs sur la carte mère et en paramétrant correctement ton utilitaire nvidia.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Aide pour Branchements Enceintes + Sub sur AmpliConseil achat enceintes home-cinema
VDS paires d'enceintes JM LABConnecter plusieurs paires d'enceintes sur Audigy 2 ZS?
Connection 2 paires d'enceintes en sortie d'ampli ???Bidouiller deux paires d'enceintes d'ordi pour en créer une seule !
Quelles paires d'enceintes pour Nad 310 + Philips CD 723 ?[RECH] kit enceintes avec sorties stéréo sur une des 2 paires au choix
Un ampli AV + 1 paires d'enceintes pour 500-600?, que prendre ?2 cartes son = 2 paires d'enceintes ?!!?
Plus de sujets relatifs à : du 4.0 avec deux paires d'enceintes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)