Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déconnexion intempestive téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive téléviseur

n°1198986
doggirl
Posté le 29-01-2007 à 13:15:42  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème car je ne sais pas si ça vient du poste ou d'autre chose, et si je dois en racheter un  :sarcastic:  
Mon téléviseur est en veille (ah oui ! il est branché sur un boitier car j'ai une parabole).
Je l'allume avec la télécommande. Il se met en marche.
Quelques minutes après, la télé s'éteint, puis se rallume immédiatement seule. 1 mn après elle se rééteint, mais là ne se rallume pas et le voyant rouge de veille clignote.  
Je dois alors éteindre la télé complétement et la rallumer au bouton.  
L'opération se répète 2 ou 3 fois, et après elle tient !
J'ai vérifié maintes fois tous les branchements, débranché, rebranché, rien n'y fait, ça fait plus d'1 mois que ce manège dure !
A quoi celà peut-il être dû ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me guider.
 :love:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 13:15:42  profilanswer
 

n°1198992
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 29-01-2007 à 13:19:18  profilanswer
 

je pense qu'il serait temps de la ramener à un réparateur :/

n°1199111
doggirl
Posté le 29-01-2007 à 17:19:02  profilanswer
 

:eek: tu crois ? j'espérais qu'on me dise que c'était peut-être un problème de prises, ou de baisses de tension, ou encore le boitier de la parabole  :??: ?
Bouhhh ! je l'aime cette télé ... bon elle est plus toute jeune (pas loin de 10 ans je pense), mais l'image est toujours aussi belle (c'est une thomson), jamais eu de problème d'écran, de tube  .....  :sweat:  
Merci pour ta réponse rapide sebou77  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déconnexion intempestive téléviseur

 

Sujets relatifs
Panne sur téléviseur/VCRcarte graphique 7600gs vers televiseur
Regarder des DIVX sur un téléviseur ecran platBranchement PC vers téléviseur
Lecture depuis un PC sur un téléviseur LCD: rémanence ?Téléviseur CRT ecrant plat 127 cm Full HD 16/9 100hz
LG Téléviseur LCD 16/9 42" (107 cm) "HD ready" TNT 42LC2DVotre avis sur ce téléviseur (Samsung LE26R73BD)
Téléviseur LCD LG 82 cm 32RZ55Choix d'un téléviseur LCD 82cm
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR