Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  décodeur Sagemcom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décodeur Sagemcom

n°1948188
le siberie​n 1
vite fait n'est pas bien fait
Posté le 01-12-2014 à 11:54:10  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser
Mon problème
J'ai acheté un décodeur tnt Sagemcom Pack BPRSI88-250 hd qui est branché en hdmi avec mon téléviseur Philips 32PF5521D.mais si je suis en hdmi, l'écran du téléviseur reste bloqué sur windescreen ce qui fait que j'ai une belle image mais tronquée, par contre  si je mets le téléviseur en extérieur 1, je peux changer les formats d'écran mais aussitôt que je reviens en hdmi, le télé revient en windscreen. Quelqu'un peut-il me conseiller pour rétablir cet état de fait. Je vous remercie d'avance


---------------
Le Siberien 1
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 11:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  décodeur Sagemcom

 

Sujets relatifs
connectique TV - graveur - décodeur canal - ampli HCconnectique TV - graveur - décodeur canal - ampli HC
tntsat sur decodeur sagem isd 91 sur camping carRaccordement décodeur/lecteur enregistreur/TV
Installation 2.0 MUSIQUE/vidéo/TV ?Enregistrer disque dur décodeur Canal sur dique dur PC
Branchements TV sur ampli et décodeur canalsatdecodeur enregistreur
Décodeur tV orange + barre son Yamaha + Tv lg= perte puissance son !?Branchement chaine hifi + tv + decodeur sfr + lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : décodeur Sagemcom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR