Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dashcam 360° h24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dashcam 360° h24

n°2164827
Shinning47
Posté le 08-10-2018 à 18:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
Futur possesseur d'une Ibiza 150 chevaux flambant neuve, je suis à la recherche d'une Dashcam filmant à 360° et ce H24, si possible avec détecteur de mouvement. L'idéal serait donc de pouvoir filmer la route en situation de conduite, mais également de pouvoir filmer un individu qui s'approcherait de trop prêt de la voiture lorsqu'elle est garée à l'arrêt.
Je souhaite également qu'il y ait le moins de fils visibles possible lorsque la caméra sera installée, le fil pour la batterie paraît indispensable, par contre la voiture génèrera sont propre réseau wifi, cela peut peut-être permettre de récupérer les données de la cam sur un smartphone sans câble.
 
Voilà sinon je n'y connais pas grand chose, en dash cam, j'ai vu que certaines filment à 360° ce qui doit permettre d'éviter d'en installer une seconde à l'arrière du véhicule.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 18:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dashcam 360° h24

 

Sujets relatifs
CONCOURS GRATUIT : Gagnez une dashcam !Quel APN hybrid avec entrée son/écran tactile 360 ° ?
Camera 360 mais laquelle ?Dashcam Roadeyes recpro fullhd
[help] Conversion de video 360 spherique > equirectangulaireSennheiser HD 360 PRO sur PC
Casque sans fil Xbox 360?[dashcam] Garmin 20: fixation sur pied de rétro
Meilleure connectique entre Xbox 360 et TV HD compatible DVIAvis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)
Plus de sujets relatifs à : Dashcam 360° h24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR