Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dalle fissuré sur téléviseur LCD sans choc!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle fissuré sur téléviseur LCD sans choc!!!

n°1496293
kanyar
Posté le 10-01-2009 à 00:55:47  profilanswer
 

Bonjour,
          J'ai acheté une télé LCD philips il s'est avéré que quelques mois après l'achat il y a eu des fissures sur l'écran sans choc.
J'ai rappelé Auchan qui m'a retransmis a philips qui a dit de ramené la télé pour voir s'il n'y a pas eu de choc si c'est non il la remplace vu que c'est un défaut constructeur.Les deux techniciens sur place de la défense m'ont dit non qu'il n'y a pas eu de choc après 15 min de vérification mais lorsqu'ils ont envoyé à la centrale d'Auchan qui on m'a appelé et dit qu'il y a  eu  un choc et qu'ils refusaient de la renvoyer chez philips pour remplacement car ce n'est pas pris en compte par la garantie et que c'est moi qui ai causé les fissures en tapant dessus!Je me retrouve donc avec une télé avec une grosse fissure au milieu de l'écran!Que faire SVP???Je n'ai jamais tapé sur ma télé,je suis pas con quand même je l'ai acheté cher et je sais que ces trucs son fragile!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 00:55:47  profilanswer
 

n°1496300
bisounours
Posté le 10-01-2009 à 01:26:46  profilanswer
 

Salut,
 
Sur quelle base le SAV a pu déterminé un choc, via une boule de cristal?

n°1496510
meug
Posté le 10-01-2009 à 16:38:51  profilanswer
 

vois sur Google,le SAV de Philips ne semble pas coopératif:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4923_1.htm


Message édité par meug le 10-01-2009 à 16:39:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dalle fissuré sur téléviseur LCD sans choc!!!

 

Sujets relatifs
LCD Samsung - 100Hz?TV LCD Philips pfl 7532D reglages pour WII !!!
[LCD 37"] Lequel choisir ?Probleme de "bourdonnement" LCD samsung
Problème lecture Logiciel Tv sur ma Samsung Lcdproblème prise jack sur téléviseur samsung
[LCD pour HTPC] Full HD ou HD ReadyAttendre les soldes pour acheter un LCD ?
Recherche d'un LCD Jeux vidéo + PC à prix raisonnable ?Menu caché écrans LCD Sony Bravia et cie.
Plus de sujets relatifs à : Dalle fissuré sur téléviseur LCD sans choc!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR