Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] Décodeur mediasat max HD et Tuner TNT HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Décodeur mediasat max HD et Tuner TNT HD

n°1487825
ElNino2
Posté le 20-12-2008 à 11:49:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je suis abonné à Canal+ et Canal sat depuis un petit bout de temps et appréciant de moins en moins la qualité de l'image sur ma télé full hd (40w4000) de mon décodeur canalsat branché via une péritel, je me demandais si le passage à un décodeur mediasat max HD serait une bonne chose ?
Sur la qualité d'imge il ne fait aucun doute que j'y gagnerais mais j'ai aussi entendu bcp de gens se plaindre de problèmes techniques, alors qu'en est-il vraiment, peut être que depuis ça c'est bien amélioré, des avis de ceux possédant les derniers modèles de ce décodeur mediasat max HD ? Est-ce devenu fiable ?
 
Et enfin deuxième question, je possède une autre TV, hd ready, qui ne possède pas de decodeur TNT HD intégré, quel serait le meilleur décodeur TNT HD à acheter au meilleur rapport qualité/prix.
 
Merci d'avance pour vos réponses :)  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 11:49:26  profilanswer
 

n°1487930
ElNino2
Posté le 20-12-2008 à 16:18:43  profilanswer
 

up petit topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] Décodeur mediasat max HD et Tuner TNT HD

 

Sujets relatifs
lecture HD qui sacade...Besoin de votre aide 'lcd 32" full HD ou 37 hd ready'
Conseils pour branchement Home cinema/PC/DVDTuner
PC --> Ecran HD par cable HDMI... Jeux videos au ralentiMini Téléviseur TNT Vesz 352
HD Ready en Full HD ? C'est possible ???Toshiba Calimeo HD
Combine CD/Tuner Pioneer XC-L11Camescope pour créer des DVD videos : résolution capteur? SD ou HD?
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Décodeur mediasat max HD et Tuner TNT HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR