Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils choix caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils choix caméscope

n°1670119
encre1
Posté le 07-08-2010 à 18:59:53  profilanswer
 

Bjr. Je veux offrir un caméscope à mon fiston, qui adore  faire des vidéos, notamment suite à un stage d'effets spéciaux.  
Je n'ai pas un gros budget (pas plus de 150 euros). J'ai passé de longues heures sur le net à me renseigner pour faire le bon choix, et à chercher la perle rare, mais je n'y arrive pas!
Il me faut une certaine qualité (actuellement, il a un caméscope qui relève plus du jouet et est de très mauvaise qualité!), un format AVI (pas de MOV), une définition 1080 lignes, et un fonctionnement avec cartes mémoire SD.
Pour le reste, je sais que je ne dois pas en demander trop avec un si petit budget, mais si je pouvais avoir une prise HDMI et un connecteur USB...
En fait, ce qui pose problème, c'est le format AVI, rare sur les caméscopes (mais fiston ne veut pas en démordre).
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la perle rare?
Ou dois-je me rabattre sur un appareil photo, mais qui me fera des vidéos de moins bonne qualité? Peut-être avez-vous un appareil à me conseiller?
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 18:59:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils choix caméscope

 

Sujets relatifs
Yamaha RXV800 remplacé (Denon 2310) => pas convaincu, je cherche mieuxJe me cherche un camescope discret et tres petit et pas voyant
conseils précieux sur amplis HCchoix d'un micro shotgun pour apn reflex
Grosse hésitation sur l'achat de mon LCD, besoin de conseils avisés !Conseils pour néophyte (enceintes colonnes)
Format conversion de videos camescope?[Conseils] Achat enregistreur numerique audio portable
Choix entre 2 Mini Vidéoprojecteurs :Choix d'un système audio
Plus de sujets relatifs à : Conseils choix caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR