Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat camescope numérique

n°1083190
thefaboss
Posté le 24-05-2006 à 16:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir très prochainement mon premier camescope numérique et je ne trouve que très peu de tests (français) traitant le sujet.
Le guide de la fnac m'a aiguillé un peu, les duels de lesnumeriques.com ne mettent pas en confrontation les modèles qui m'intéressent, cependant j'ai quelques exigeances :
 
- le stockage sur disque dur serait très appréciable (pas de Compact Flash 2 :non: )
- zoom optique de 20x minimum (je compte prendre un trépied par la même occasion)
 
Bien évidemment, je souhaite que le camescope enregistre le son et l'image le plus fidèlement possible.
 
 
À l'heure actuelle, j'ai trouvé un modèle qui correspondrait à la plupart de mes attentes, le JVC-GZ-MG27EX, cependant je n'ai aucune idée de sa qualité d'enregistrement.
 
Si quelqu'un peut me renseigner ou bien m'orienter vers un autre model plus performant répondant à mes critères, ce serait très gentil.
 
 :hello:


Message édité par thefaboss le 25-05-2006 à 11:51:46

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:48:28  profilanswer
 

n°1083536
thefaboss
Posté le 25-05-2006 à 11:52:41  profilanswer
 

J'ai changé le titre du topic puisque ça n'a pas l'air d'attirer grand monde.
 
En espérant que qq'un puisse m'aguiller !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°1084754
thefaboss
Posté le 28-05-2006 à 09:40:20  profilanswer
 

C'est dingue ça... aucune hfrien n'a utilisé de camescope numérique ?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat camescope numérique

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR