Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat caméscope numérique 400 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat caméscope numérique 400 euros

n°1514264
souletg
Posté le 22-02-2009 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai acquérir un caméscope numérique pour un budget de 400 euros environ.
Je n'ai aucune idée du support d'enregistrement retenu car j'ai encore quelques hésitations (fragilité des caméscopes à disque dur, ...).
Avez-vous des conseils à ce sujet ?
 
Avez-vous également des modèles de caméscopes à me recommander ?
 
Merci d'avance,
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 15:39:40  profilanswer
 

n°1514884
souletg
Posté le 23-02-2009 à 20:36:16  profilanswer
 

Après de multiples recherches, j'ai repéré notamment le Canon FS11.
 
Des avis ?

n°1515233
gamer01
Posté le 24-02-2009 à 18:58:06  profilanswer
 

Les caméscopes à carte SD t'apporteront une souplesse, une compacité et un silence inégalés :)
 
Pour les modèles, je privilégierais le FS100 au lieu du FS11 car la différence de prix entre eux est bien plus grande que le prix d'une carte SDHC 16Go.
 
Sinon le JVC GZ-MS100 a de meilleures performances en basse luminosité mais des automatismes un peu moins bons et une ergonomie "spéciale" (à essayer avant d'acquérir).
 
Ces deux caméscopes sont parmi ceux ayant les meilleures performances en définition standard. Par contre, à partir de 500€ on trouve des caméscopes HD possédant de bien meilleures performances que ces derniers : taille du capteur (= sensibilité en basse luminosité), stabilisation optique, entrée micro, etc...
 
Si tu sais lire l'anglais, ce site est excellent (vraiment) pour tout ce qui concerne les caméscopes : camcorderinfo.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat caméscope numérique 400 euros

 

Sujets relatifs
Recherche système son. Budget : 250 eurosmicro-chaine 200 - 350 euros
Conseils pour achat 32D3000 d'occasionConseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)
Caméscope numérique à 250€Camescope & PC
Connexion camescope JVC GR-DX55EChaîne composée pour environ 700 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat caméscope numérique 400 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR