Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour platine CD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour platine CD?

n°555062
Psykolio
Posté le 12-12-2003 à 00:11:45  profilanswer
 

ben moi tant que j'y suis dans les questions existencielles, je continue :D... voili, j'ai un vieux lecteur cd technics qui ne veut plus reconaitre mes cds, il me l'a fait déjà plusieurs fois, mais là aucun nettoyage ne le fait revenir à la vie... pas grave, il doit avoir au moins 15 ans, c'est raisonable comme durée de vie :D... j'ai aussi une chaine "tout en un" jvc qui en + de ne m'avoir jamais satisfait au niveau de la qualité du son a complètement rendu l'âme... m'en fiche, j'ai une bonne installation hi-fi, pas besoin de ce truc... sauf pour le lecteur cd :D... je me retrouve sans lecteur cd, j'en reviens pas hihi... bon, voilà, j'aimerais m'acheter un lecteur cd tout simple à brancher sur mon ampli marantz, mais de préférence de bonne qualité!!! au lieu de me faire fourguer n'importe quoi de la part d'un vendeur sans scrupule, si vous avez une idée de modèle ou une marque à me conseiller, je suis preneur!!!


Message édité par Psykolio le 12-12-2003 à 00:17:13
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 00:11:45  profilanswer
 

n°555065
meggido
Posté le 12-12-2003 à 00:17:44  profilanswer
 

Chez Micromega ils ont des trucs sympathiques, il y a eu des topics la dessus, fait une recherche.

n°555066
meggido
Posté le 12-12-2003 à 00:19:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
par exemple, mais il y a d autres topics sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour platine CD?

 

Sujets relatifs
conseil achat camescope num ...platine DVD en platine DivX
Cherche un bonne platine DVD Dézonné ou DézonnablePlatine Kiss DP-1000
Une platine de salon MP3 avec HD integréPlatine DivX de salon et soustitres de DivX ?
platine Divx chez Confo ou ailleursPlatine divx KISS DP-1000 - sifflement mise en veille
Lire un divx sur platine dvd normale.Pas de lecture des CD-R avec une platine DVD de salon JVC XV D721
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour platine CD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR