Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat DD externe multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat DD externe multimédia

n°1257528
fwite
Posté le 24-06-2007 à 06:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un disque dur externe multimédia. J'avais opter dans un premier temps pour le modèle Peekton Peekbox 3 500Go à environ 230e (à montgallet). Seulement il n'est plus trop disponible et j'hésite alors à acheter le boitier vide (à 109e sur amazon) avec un disque dur 500Go à part. Si j'opte pour cette option, cela ne me reviendra pas très cher (à peu pres 220e) mais je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux rajouter peut être 100e pour obtenir un modèle plus haut de gamme, compatible HD notamment.
Après avoir lu différents comparatifs (les numériques, svm entre autre) j'hésite entre les modèles suivants : Cibox CineBox HD Wireless, DViCO TViX HD M-4000P et également Peekton Peekbox 4 (concernant ce dernier modèle je ne l'ai pas trouvé dans des comparatifs sur le net mais j'ai lu de bonnes critiques donc pourquoi pas...).
Je voudrais donc avoir quelques conseils concernant ces différents boitiers externes (que je compte acheter vide pour y ajouter un dd) mais aussi pour le choix du disque dur 500go ide qui complètera le boitier, sachant que je cherche un DD silencieux et performant.
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 06:00:51  profilanswer
 

n°1257702
fwite
Posté le 24-06-2007 à 18:55:14  profilanswer
 

Au vu des différents problèmes constatés sur ce forum concernant la peekbox 4 je crois que je vais l'éliminer de mes choix :d. Que pensez-vous donc des modèles restants à savoir la Cibox Cinebox HD wireless et le DViCO TViX HD M-4000P ("meilleur" que la version 5000 selon les numériques :o). Autre détail j'ai du mal à trouver ces 2 modèles sans dépourvus de disques durs : je suis donc preneur d'éventuel liens pour me donner un ordre de prix plus précis :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat DD externe multimédia

 

Sujets relatifs
Je cherche un caméscope ou je peux branché un micro externeConfigurer pc avec decodeur externe
Conseil d'achat Videoprojecteur HD ready ou lcd Full HD ?Besoin de conseil pour système Hi-Fi / HC
Carte Son Externe 5.1 + Kit HP 5.1Conseil pour achat Z-5300 ou Z-5400
lecteur multimedia[Conseil] Ampli en occasion
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat DD externe multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR