Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité des télécommandes iRiver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité des télécommandes iRiver ?

n°989830
trueduke
Posté le 08-12-2005 à 01:36:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement un iRiver iHP120 (en bien mauvaise état, mea culpa) et j'envisageais éventuellement d'acheter un H10. J'ai vu qu'il était vendu sans télécommande mais qu'une était disponible à part (http://www.iriver.eu.com/accessoires.html?p_id=366&L=2). Je constate surtout qu'elle n'a pas d'écran, chose que je trouve très dommage et du coup, je me demandais si quelqu'un savait s'il y avait moyen d'utiliser la télécommande de mon iHP120 sur un H10 et ainsi profiter de son écran.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 01:36:49  profilanswer
 

n°1083391
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-05-2006 à 21:55:57  profilanswer
 

Ca date mais je suis dans le même cas, donc un p'tit up :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité des télécommandes iRiver ?

 

Sujets relatifs
Problème avec iRiver H10Je pense acheter le iRiver H10 5Go, budjet 300€ max (conseils)
Iriver H10 20Go UMS?Compatibilité Pinnacle Studio + Carte d'Aquisition d'une autre marque?
iRiver T30 ou CREATIVE Zen Nano Plus ?avis iriver h 10
Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575ACompatibilité des ,lecteurs de DVD pour le SVCD
Compatibilité DVI-D single et dual ?Compatibilité entre Ampli Yamahe et enceintes Triangle ? [avec photos]
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des télécommandes iRiver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR