Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ Comparatif casques bluetooth ] SHB 9001 vs PX 360 BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Comparatif casques bluetooth ] SHB 9001 vs PX 360 BT

n°1789139
NothingLef​t4Me
Posté le 30-05-2012 à 14:44:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'étais il y a encore peu l'heureux possesseur d'un SHB 9001 de chez Phillips, je l'ai malheureusement oublié dans l'un des pub's de Grands Boulevards faisant au passage un nouvel heureux :(  :D  
 
Je me vois donc contraint de me procurer un nouveau casque Bluetooth.
 
Après rapide coup d'oeil sur Fnac.com et Amazon.fr il semble n'y avoir eu qu'un seul nouveau modèle chez Phillips le SHB 9100 mais je ne suis pas vraiment fan du design qui semble assez mal isolé le son.
 
Un autre casque à également attiré mon attention, un peu plus cher, le PX 360 de chez Sennheiser, je serais ravi de partir sur totalement autre chose, afin de faire définitivement le deuil de mon ancien matériel  :D seulement je ne suis pas sure que l'écart de prix soit justifié tant le volume et la qualité du son étaient irréprochable sur le SHB 9001 (critères très importants pour moi)
 
Je suis donc à l'affut de quiconque aurait eu l'occasion d'utiliser ces 2 casques afin d'avoir un comparatif même sommaire.
 
Merci (beaucoup) d'avance
 
Cdlt  :hello:


Message édité par NothingLeft4Me le 30-05-2012 à 14:59:19
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 14:44:06  profilanswer
 

n°1789182
NothingLef​t4Me
Posté le 30-05-2012 à 20:58:50  profilanswer
 

Je me permet de faire remonter le fil, toujours dans l'optique d'obtenir une réponse :)
 
J'ai écumé le net toute l'après midi mais impossible d'obtenir un comparatif.
 
Je m'en remet donc à vous messieurs! (dames?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ Comparatif casques bluetooth ] SHB 9001 vs PX 360 BT

 

Sujets relatifs
3 casques choisis... Lequel acheter ?UHF ou bluetooth
TV avec emetteur BlueTooth [BT] intégré ?[tuto]Remultiplexer des mkv/avi en mp4 pour iDevices/ps3/360
bluetooth sur ampliCasque sans fil (bluetooth?)
Problème casque Sennheiser 360Casque audio Bluetooth: Nokia BH-905 ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [ Comparatif casques bluetooth ] SHB 9001 vs PX 360 BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR