Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comparaison de deux camescopes JVC ou canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison de deux camescopes JVC ou canon

n°977577
JMT 31
cote pavée,la terasse,lepouget
Posté le 16-11-2005 à 15:55:34  profilanswer
 

BONJOUR, a vs tous.
Est ce que quelquelqu'un peut m'aider pour mon choix car j'hésite entre le jvc GR-DF 470EX, 540EX,565  ou le canon MV850I,car pour moi ts est un peut flous ds ce choix :pt1cable:   est ce qu'il son ts a affichage en français,notices en français,quel est le modèle que je pourais faire des copies entre camescop,quel est le plus récent,en mode photos valent ils le coup,et aprés je sais pas si vs avez d'autre avis n'hésitez pas, ètes vs déja pocésseur d'un de ces apareils?.
Merci de vos réponses,A@+ JMT31 :D


---------------
JMT31,LAG2.2Dci150CV,jantes alu sylverstone 17" aileron ar,vert amande,un bombe,320Nm a 1700Tr/mn.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 15:55:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comparaison de deux camescopes JVC ou canon

 

Sujets relatifs
Probleme batterie sur vieux camescope JVCCANON EX1 hi8 ne démarre pas
Canon MV800Pb camescope JVC GR-D93E
comparaison LCD FIRSTLINE ET SAMSUNG LE32T51BX en 82 cmrecherche de manuel canon
[KIT SON] Comparaison Z-680 <> Z-5500?Comparatif entre deux caméscopes numériques, lequel choisir ????
batterie compatible CANON NB-2L et NB-2LHprobleme de vitesse de lecture avec un canon A40
Plus de sujets relatifs à : comparaison de deux camescopes JVC ou canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR