Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment reveillez un boitier Terratec cinergy T2 qui dort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reveillez un boitier Terratec cinergy T2 qui dort ?

n°1140315
Ohmer68
Posté le 06-10-2006 à 14:18:21  profilanswer
 

Salut à tous !!
Mon petit soucis peut paraitre étrange mais il me pourrit bien la vie . j'ai un adaptateur USB Terratec cinergy T 2 . Sur mon portable il fonctionne nickel mais sur le PC , rien à faire ( je prefererai l'avoir sur PC , + de place sur le HDD pour les sauvegardes ) : Le matos est reconnu mais vu du soft Cinergy Home cinéma le boitier est à l'état de " mis en veille " dans les options et il ne veut pas en sortir . Sur le portable dans le meme menu il est vu à l'état " OBserve " Les 2 micros sont configurés pareil (à peu pres ) le portable avec XP home et le PC avec XP Pro . pour info avec le soft Poutin TV l'adaptateur est bien reconnu , il scanne les chaines , affiche meme les chaines mais ça Freeze le PC en moins de 1 minutes .. J'y comprends pas grand chose sur le coup mais ça me saoule un peu .Un grand merci pour votre aide ..   :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:18:21  profilanswer
 

n°1140520
dadleket
Posté le 06-10-2006 à 22:14:39  profilanswer
 

J'ai un probleme un peu similaire: j'ai un tuner terratec cinergy T² depuis un an et j'ai voulu mettre le TT home cinema a la place de l'ancien soft (cinergy digital II). Et là...pb mon tuner n'est pas détecté!!! c'est comme si je n'avais pas de tuner...impossible de scanner et donc de regarder la tv. Du coup j'ai réinstallé le vieux soft qui marche (mais avec moins de fonctions).
Si tu trouves une solution je suis preneur sinon tu peux toujours essayer le vieux soft (dispo sur le ftp de terratec)

n°1140521
dadleket
Posté le 06-10-2006 à 22:22:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment reveillez un boitier Terratec cinergy T2 qui dort ?

 

Sujets relatifs
boitier d'acquisition videoCarte/boitier tuner TNT
Problème Carte TNT Pci Terratec 1400Terratec T² et AC3
boitier lcd emet des craquementsBoitier HD Free : afficher l'entrée vidéo
Boitier pour disque dur externe multimediaCarte son / Boitier externe
Problème branchement Terratec 5.1 sur ampli via ToslinkBranchement Facade Boitier > carte Son audigy SE
Plus de sujets relatifs à : Comment reveillez un boitier Terratec cinergy T2 qui dort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR