Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire monter son ordi pour faire du montage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire monter son ordi pour faire du montage!

n°852393
flohecate
en cherchant bien on trouve
Posté le 26-04-2005 à 10:19:00  profilanswer
 

Salut!  
Je ne m'y connais pas assez en informatique pour pouvoir faire monter un ordinateur à mes besoins...  
En effet j'ai constater que cela me reviendrait moins cher de le faire monter, car il aura besoin de beaucoup de puissance, vu que si je le veux c'est pour faire du montage!!!  
Pourriez vous m'aider en me disant quoi choisir?  
Je vous remercie par avance!  
Flo

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 10:19:00  profilanswer
 

n°852402
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-04-2005 à 10:32:26  profilanswer
 

Tu veux faire du montage à quel niveau ?
Parce que si c'est pour monter tranquillement un "film de vacances", pas besoin d'une machine de guerre.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°852784
flohecate
en cherchant bien on trouve
Posté le 26-04-2005 à 17:17:09  profilanswer
 

merci de ta réponse!
Non ce n'est pas pour un film de vacance... se serait pour faire des films  à longueur de temps! (je peux paraitre nunuche je sais!!!!)

n°852848
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-04-2005 à 18:13:16  profilanswer
 

Dis nous en plus ;)
 
Utilité précise, budget...


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°852849
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-04-2005 à 18:13:48  profilanswer
 

Absolument pas, mais je me méfie parce qu'on voit souvent débarquer des neuneux qui veulent un bi-xeon 4go de ram et une quadro FX pour monter 3 plans du chien qui mord le mollet de la vieille tante. Même si c'est drôle, c'est absolument démesuré.

n°854686
flohecate
en cherchant bien on trouve