Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Combiner le son de 2 PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiner le son de 2 PC ?

n°1683428
SMT
Snake, Old Snake.
Posté le 10-10-2010 à 21:26:58  profilanswer
 

Salut à tous ;)  
 
Voilà, je vous expose mon problème. J'ai deux PCs (un portable, et un fixe), posé côte à côte sur le bureau. L'un possède un kit d'enceinte (le fixe) et le portable a un casque branché dessus.
 
J'utilise le portable pour Skype, et le fixe pour le jeu. Et ça m'énerve d'être toujours "nosound" (C'est à dire que le son est coupé parce que si je le met, je me fais chopper en train de jouer ou je dérange, suivant le moment :p).
 
Donc voilà, y a t'il moyen de faire de faire en sorte que j'entende le son du PC fixe ET le son du PC portable sur le casque ? Si oui, combien ça coute ?
 
Merci d'avance à vous, et à bientôt :)
 
EDIT : Je viens de tenter un truc => Faire un server de streaming audio avec VLC, et connecter le portable dessus. Et ça fonctionne, mais y a un retard de 5s. Ce qui est un chouia...Enfin voilà quoi, je tire et 5s après j'entend le tir, c'est pas terrible. Donc bon...


Message édité par SMT le 11-10-2010 à 01:37:51
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 21:26:58  profilanswer
 

n°1683867
SMT
Snake, Old Snake.
Posté le 12-10-2010 à 19:55:31  profilanswer
 

Euh, bump ?

n°1683875
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-10-2010 à 20:32:30  profilanswer
 

Salut,
 
La meilleur solution, est l'utilisation d'une petite table de mixage : http://www.sonovente.com/kool-soun [...] -p4884.htm
 
Pas besoin de prendre du haut de gamme, vu l'utilisation (je t'ai proposé un modèle ultra bas de gamme, au moins cher)...
 
Tu relie les deux PC sur la table de mixage (sur les entrées ligne 2 et 4, et non sur les entrées phono 1 et 3, qui sont réservé aux platines vinyles) avec deux câbles "Jack 3,5 stéréo mâle > 2xRCA mono mâle".
 
Et tu branche ton casque sur la table de mix...  ;)
 
PS : Tu peut même éventuellement la relié sur une chaine HIFI qui dispose d'une entrée RCA ligne, ou sur un kit d'enceinte PC (avec un adaptateur "2xRCA mono mâle > jack 3,5 stéréo femelle" ), si ça te dit...


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-10-2010 à 20:40:37
n°1684032
SMT
Snake, Old Snake.
Posté le 13-10-2010 à 17:41:27  profilanswer
 

Merci de ta réponse ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Combiner le son de 2 PC ?

 

Sujets relatifs
Kit d'enceintes pour PC via ampliBranchement LCD + PS3 HDMI + Enceintes PC Jack
Kit 2.1 PCCasques : Sennheiser HD 595 ou PC 360? + carte son
PC vers Ecran 1080p plein écranBranchement HDMI de PC vers TV LED samsung UE50C6000
Relier sa freebox à sont ecran de PCLogiciel pour regarder la TNT sur son PC ?
Brancher Graveur DVD/DD sur PCRelier PC-AMPLI : Qualité
Plus de sujets relatifs à : Combiner le son de 2 PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR