Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix tuner TV TNT pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix tuner TV TNT pour portable

n°1032779
Fazer916
y en a marre
Posté le 15-02-2006 à 14:34:05  profilanswer
 

Je souhaite acheter un tuner TV analogique et TNT pour mon portable, et radio FM au passage
 
je suis tombé sur cette carte -> http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] analogique
qui m'a l'air super bien
 
mais j'ai qqes questions,
avec cette carte on peux enregistrer le signal TV sur son HDD ; sur mon portable (asus M6VA) j'ai un 80Go a 5400rpm, est ce suffisant au niveau de la vitesse d'enregistrement du HDD pour enregistrer correctement la TV ?
 
j'esite un peu entre le format PCMCIA et USB2, lequel me conseillez vous ??? l'avantage de l'USB serait de pouvoir le brancher un jour sur mon PC de bureau, mais je ne trouve pas de tuner TV analogique et numerique, avec FM (et a la limite telecommande) en USB
 
Au sujet de la radio FM, est ce qu'on reçoit les radios habituelles que l'on recoit sur n'importe quel poste de radio ou chaine hifi ?
 
vous auriez des modeles a me conseillez particulierement ?
 
je ne veux pas depasser les 100 euros, et j'aimerais un modele qui soit assez transportable, pas un tuner de la taille d'une brique quoi
merci


Message édité par Fazer916 le 15-02-2006 à 14:46:44
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:34:05  profilanswer
 

n°1033950
Fazer916
y en a marre
Posté le 17-02-2006 à 11:12:20  profilanswer
 

bon j'ai acheté la carte AVERMEDIA,
tres sympathique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix tuner TV TNT pour portable

 

Sujets relatifs
Bug vidéo en branchant un écran sur un pc portable[TOPIC] Votre experience Carte Tuner sur PC - Base de connaissance
lecteur DVD portable et TNTTNT : Enregistrer et regarder une autre chaîne!!!
Pinnacle PCTV 310e : réglages de chaines identiques sous TNT et analo?son faible sur pc portable
QUel est le meilleur tuner actuel entre 300 et 500 euroschoix pour une carte aquisition tv (tuner tv)
Plus de sujets relatifs à : Choix tuner TV TNT pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR