Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de Balladeur (Mini)DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Balladeur (Mini)DD

n°739116
webzeb
Posté le 12-11-2004 à 10:30:05  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
  J'envisage de changer mon iBead 256Mo pour un balladeur à disque dur, ou mini disque dur (qui serait un compromis en terme de poids et d'espace de stockage...).
Le budget n'est pas défini pour le moment, mais devra rester raisonnabe : je préfère de toute façon acheter un modèle avec un peu moins d'espace de stockage/gadgets dont je n'ai que faire aujourd'hui, et en changer en profitant des évolution qui auront eu lieu entre temps dans deux ans. ;) (notamment le support de l'AAC...)
Mes critères de choix sont (du plus ou moins important) :

  • La qualité sonore : sans avoir la prétention d'être un audiophile, je reste excessivement tatillon sur ce point. Notamment parce que le balladeur me servira aussi à une écoute ds de bonnes conditions...
  • L'ergonomie, la rapidité de navigation, et la facilité d'organisation des fichiers : avec plusieurs Go d'espace, ça devient vite dramatique !:D
  • La légèreté et la solidité : c'est un balaldeur, non ?! :whistle:
  • L'évolutivité du support des format (un support AAC serait le bienvenu, car si je trouve l'iPod trop cher et un peu surfait, en revanche pour l'instant le système de vente iTunes est le seul qui arrive à me convaincre, et plus compatible avec ma manière de consommer la musique - coup de coeur sur tel ou tel morceau - que l'achat de CDs dont je n'écoute des fois qu'un quart. :sweat: )  
  • La présence d'une fonction d'arrêt automatique : ça n'a l'air de rien, mais j'ai l'habitude de m'endormir en écoutant de la musique, et rien de plus ennervant - et de plus mauvais pour la batterie - que de devoir recharger la batterie tous les matins. [:w3c compliant]  
  • Un tunner FM (pas obligatoire,mais appréciable, éventuellement en options comme avec les telecommandes creative...).

Je vous remercie à tous de votre aide ds mon choix. :jap:  
 
 [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 10:30:05  profilanswer
 

n°739270
webzeb
Posté le 12-11-2004 à 16:00:07  profilanswer
 

:hello:

n°739423
One angel ​alone
Posté le 12-11-2004 à 20:07:44  profilanswer
 

Ben creative muvo²  
= 4 go  
+ petit  
+ leger ( micro DD)  
+ arret du truc en cas d'inactivité ( je présume qu'il le fait mon zen touch le fait d'ailleurs j'ai beaucoup hésité entre ces 2 models jusqu'a ce que la fnac fasse une promo sur le zen touch !)
+Telco en option
+Bonne qualité sonore apparament :)
 
Salut Quentin :) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de Balladeur (Mini)DD

 

Sujets relatifs
choixCherche câble mini-din 9pin -> VGA
probleme de choix de postesComment transformer du mini-Dv en VOB ?
Choix d'un lecteur dvd denon DVD-2200 ou DVD-1910 ?Camescope mini-dvd Sony : disques illisibles
Choix de logicielsChoix MiniDv
Choix entre muvo² 4Go et zen nx 30 Go chelouAide pour choix enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : Choix de Balladeur (Mini)DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR