Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Cherche switch VGA siouplé aidez moi !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1166019
N XIII
Posté le 29-11-2006 à 18:43:31  profilanswer

Salut à tous ! Après moults recherches, j´ai finalement en possession l´adaptateur VGA > YUV qui va me permettre de brancher le cable YUV component de la Wii sur mon ecran avec entrée VGA !

Maintenant ... le seul problême restant est que pour alterner entre mon PC et ma Wii, je dois a chaque fois débrancher rebrancher le cable sur l´ecran ... quelle galère ! surtout que les VGA c´est des trucs à visser dévisser.

Donc la solution est la suivante : il me faut acheter un switch, eclateur VGA vous appelez ca comme vous voulez ^^.

En gros c´est un boitier avec une sortie VGA > pour brancher sur l´ecran et avec 2 entrée VGA > l´une connectée au PC, l´autre à la Wii.
Avec bien sur un bouton pour préciser quel machine on veut utiliser.

Quelqu´un sait ou trouver cela ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 18:43:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Aidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 + ampli svpcherche oreillettes intra auriculaire
Je cherche un log gratuit de montage vidéo....Cherche logiciel de présentation d'image avec son
HDMI -> DVI -> VGA ?? Possible ?cherche chanson elle trouve son mec o lit elle le tue puis elle se tue
HDCP compatible VGA?Cherche log de montage vidéo gratuit.
cherche qq qui écrit des scénarios pour courts métragesAIDEZ MOI SVP J4AI DU SON MAIS PAS D'IMAGES
Plus de sujets relatifs à : Cherche switch VGA siouplé aidez moi !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR