Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche lecteur multimédia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche lecteur multimédia.

n°1730432
J-aka-juli​en
Posté le 13-06-2011 à 01:51:11  profilanswer
 

Salutation.
 
Après la tragique fin de mon YP-P3, me voilà à la recherche d'un nouveau lecteur multimédia.
Je préfère solliciter l'avis des gens, n'étant pas vraiment au fait des nouveautés et classiques du genre.
 
 
Certains critères me sont indispensable dans mon choix de lecteur.
Voici donc:
 
  • Dans la mesure du possible, je préférerais éviter du Samsung.
  • Une "grande" capacité serait un gros plus (mon YP-P3 faisait 32Go).
  • La présence d'un égaliser m'est indispensable (donc exit le Zune, à moins que je me trompe...?).
  • Sans écran tactile, merci... (à ce propos, que valent réellement les touches tactiles?).
  • La lecture de vidéos reste une option. Plaisante si disponible, mais les critères évoqués plus haut me sont prioritaires.
 
 
La raison me poussant à ne plus vouloir d'écran tactile est que celui de mon YP-P3, certes pas traité avec beaucoup de soin, s'est décidé un beau jour à ne plus marcher sur une zone précise. Le fait s’aggravant apparemment récemment, le pauvre à, par excès de stupidité et de colère, fini explosé dans les murs/le sol......... Qu'on me foute des baffes...
Le regretté avait à peine plus d'un an...
 
À vos avis!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 01:51:11  profilanswer
 

n°1730565
J-aka-juli​en
Posté le 13-06-2011 à 22:42:50  profilanswer
 

Up...

n°1730933
J-aka-juli​en
Posté le 16-06-2011 à 12:51:49  profilanswer
 

Up2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche lecteur multimédia.

 

Sujets relatifs
[conseil] lecteur bluray pana ou sonyHTPC: mini PC; passerelle multimédia ou Xbox 360
Relier un lecteur dvd à un minitel (péritel)Lecteur mp3 disque dur flac
platine blu-ray 3D multimediaCherche Disque Dur enregistreur TV Facile d'accès ?
Un boitier multimédia proche de la Freebox ?Cherche DD multimedia, lecteur blue ray, wifi, qui enregistre ma box??
Cherche lecteur multimedia ultimeCHERCHE lecteur multimedia polyvalent divx mp3 dvd pour divx box
Plus de sujets relatifs à : Cherche lecteur multimédia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR