Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche ecouteur pas trop chere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche ecouteur pas trop chere

n°1488562
naganof
Posté le 22-12-2008 à 11:32:22  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j' viens vous rendre une petite visite car mes ecouteur (des sony mdr ex71 foto ci dessous) commence a "tirer la geule" non pas qu'il marche plus mais la pinture est toute craceler et le caotchou est casser au niveau des fils.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31QMHK0HPTL._SS500_.jpg
 
tout d'abord j' veux dire que j' ai ete extremement satisfait de ces ecouteurs, ce sont les premier a m'avoir durer plus de 1 mois, il m' acompagne tout les jours ou presque depuis un ans et demi ...
 
Bref venons en au fait, je cherche une paire d' ecouteur semi intra comme mes ex71 qui donne de bonne basse car j' ui amateur d' electro a 320kbps dans les 30/40 voir 50 euro si la calitee y est vraiment, alors que me proposez vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:32:22  profilanswer
 

n°1488736
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-12-2008 à 19:47:14  profilanswer
 

Plop.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1489403
arka_voltc​heck
Posté le 24-12-2008 à 11:21:39  profilanswer
 

Bah, tu peux toujours reprendre les mêmes chez sony. C'est un bon modèle.
 
@+, Arka


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche ecouteur pas trop chere

 

Sujets relatifs
Cherche carte son sortie numériquecherche lecteur dvd
Cherche caméra vidéo budget 180€Cherche casque bluetooth pour lecteur MP3
cherche logiciel de montage+encodage simple et gratuitCherche encodeur decodeur rippeur audio tout en 1
cherche radio fm avec port usb compacte et portableCherche enceintes avec plusieurs entrées
DICO TVIX R3300 correspond il à ce que je cherche? 
Plus de sujets relatifs à : cherche ecouteur pas trop chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR