Je crains que tu ne puisses jamais faire ce que tu veux avec un poste usb. Sauf à jouer avec les tags de tes mp3. Par exemple, tu mets le même artiste et album à tous les mp3 que tu souhaites regrouper. Pour les postes un peu évolués (kenwood par exemple), tu vas avoir différents choix pour explorer ta clé, dont utiliser les tags, ce qui te permettra d'avoir ensemble tous les mp3 voulus.
Edit : petite précision, je ne connais pas non plus tous les postes usb en détail, donc peut-être que c'est possible sur certains. Ca m'étonnerait, mais pourquoi pas
Sinon, si tu tiens vraiment à pouvoir faire ce que tu veux, sache que c'est possible avec ça :
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] NX5000.htm
(au passage, il a baissé de 150 euros depuis le moment où je l'ai acheté, soit à sa sortie il y 5 mois, pas mal...)
Tu peux regrouper comme tu veux les titres en passant par les menus du poste, mais pour gagner du temps, tu peux aussi faire des dossiers sur ton pc avec les mp3 que tu souhaites regrouper, tu leur donnes le nom que tu veux voir apparaître sur le poste, tu graves sur un cd ou dvd-rw et tu transfères ensuite sur le disque dur, qui récupérera tout seul le nom de tes dossiers.
C'est vraiment un poste génial (bien que pour être complétement honnête, il reste des petites imperfections : tu ne peux par exemple pas faire d'avance rapide sur un mp3 stocké sur le disque dur, alors que tu peux le faire un mp3 stocké sur un cd ou dvd, va savoir pourquoi!), je ne pourrais plus m'en passer.
Maintenant, je t'accorde que ça demande un certain budget (même si vu tout ce qu'il fait, ce n'est finalement pas si cher)
Message édité par pa159 le 20-09-2007 à 17:15:21