Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque] Garantie Sennheiser cable sectionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque] Garantie Sennheiser cable sectionné

n°977949
fofolepand​a
Posté le 17-11-2005 à 10:13:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce matin au réveil je me suis rendu compte que mon casque Seenheiser HD-457 ne fonctionnait que du côté droit.
Je regarde et je me rend compte que le câble OFC est légèrement sectionné (dénudé) du côté gauche (L) là où il est raccordé aux écouteurs. J'ai très certainement marché dessus hier soir sans faire gaffe et le cable a été tiré.
 
J'ai acheté le casque chez son-video.com le 1er mars 2005 (il y a 8 mois et demi).
 
- Es-ce que vous pensez que je peux espèrer quelque chose du SAV de sonvideo.com ou sennheiser ?  De mémoire tout ce qui est détérioration de cables ce n'est pas couvert par les garanties.
- Le cable OFC du Seenheiser HD-457 n'est pas déconnectable. J'aurais pu acheter un nouveau cable séparement si c'était un HD-497 par exemple.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 10:13:58  profilanswer
 

n°979818
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 20-11-2005 à 22:06:37  profilanswer
 

sennheiser garanti 24 mois ces produits donc po de souci, maintenant la garantie son-video.com connai po trop donc peu pa te dire ;)


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°979825
fofolepand​a
Posté le 20-11-2005 à 22:17:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais malheureusement le casque a fini à la poubelle :-(
 
J'ai racheté un autre casque Sennheiser DJ HD212 Pro sur Rue Du Commerce car celui ci comporte un câble OFC déconnectable, donc facilement changeable en cas de panne.  
Ca me dégoute d'avoir dépenser 50 euros juste avant Noël...  
 
Je ne pense pas que Sennheiser garanti ses casques si ces derniers tombent en panne dûs à une mauvaise utilisation. Pour son-video.com je leur ai écris pour leur poser la question, aucune réponse. Mon mail est sûrement parti à la poubelle.
 
En tout cas c'est clair que si la qualité des casques Sennheiser n'était pas au rendez vous j'aurais changé de marque. Mais j'ai essayé des casques Philips, Fnac, Sony, Aiwa, et le casque Sennheiser a été de loin le plus confortable, robuste, et auditivement le plus appréciable. Je conseille à tout le monde cette marque.


Message édité par fofolepanda le 20-11-2005 à 22:21:51
n°979828
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 20-11-2005 à 22:21:49  profilanswer
 

ba j'ai un px 200 de chez sennheiser et j'ai la prise casque au nivo du jack qui a laché, et il ne savai pa si c'etai moi qui avai abimer la prise ou le produit etai defaillant pourtant il me l'on kan meme reparer...
La prochaine foi que tu balance un sennheiser appel moi ;)


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°1321749
Macnigore
Posté le 13-11-2007 à 21:38:01  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour leur renvoyer le casque ?  
 
J'ai acheté mon PX200 à la fnac y'a 14 mois mais j'ai plus la boite ni le ticket de caisse je peux quand même le faire réparer ?

n°1322101
Macnigore
Posté le 14-11-2007 à 17:05:46  profilanswer
 

up :p

n°1322392
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-11-2007 à 09:36:15  profilanswer
 

Et si tu leur demandais à eux directement, ma boule de cristal est occupée ailleurs en ce moment :heink:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque] Garantie Sennheiser cable sectionné

 

Sujets relatifs
le decodeur tnt detecte des chaines du cablegarantie Ipod ?
quel cable utliser pour remettre vhs en aviAchat casque - Bose quiet comfort 2 ou ... ?
cable analogique et TNTcâble vs satellite ?
cable dvQuel cable Mini jack 3.5 vers RCA numérique ?
Recherche casque à tout faireQuel casque / écouteurs pour 50 € ?
Plus de sujets relatifs à : [Casque] Garantie Sennheiser cable sectionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR