Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque pour faire du footing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque pour faire du footing

n°1165257
bjaz
Posté le 28-11-2006 à 11:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis fan de footing, mais me retrouve l'hiver à courir tout seul. J'ai une petite radio portable et un lecteur mp3, mais mes casques rendent l'ame les uns apres les autres.
 
J'aurai aimé avoir un feedback des courreurs qui ont testé et approuvé un modèle, afin de me donner un conseil.
j'ai vu des écouteurs Philips, Thomson, sans marque, Koss... intitulé "sport" mais je veut vraiment avoir un avis de quelqu'un qui a couru avec, parce que le marketing, je m'en méfie...
 
Merci a+
Ben.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:57:41  profilanswer
 

n°1414102
mibot
Posté le 11-06-2008 à 22:29:06  profilanswer
 

J'arrive un peu tard pour la réponse (presque deux ans!!hihi) mais cela pourra peut-être aider certains sportifs du forum. Perso je conseille le casque Stennheiser PMX 70 sport. Il est discret, tient parfaitement sur les oreilles et tient le choc face à la transpiration (j'en ai un depuis plus de deux ans et je vas devoir m'en reprendre un neuf car les protections du cable aux jointures (casque et prise jack) se sont déchirées (car maltraitées...). Voilà, il s'agit d'un très bon investissement pour passer des heures de souffrance en musique!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque pour faire du footing

 

Sujets relatifs
Casque audio pour gamers??casque intra-auriculaire : oreillette sur mesure
petit adaptateur pour passer d'un casque "normal" à la prise d'un pdax-fi +casque audio est-ce qu'on a le son DTS ??
Casque et problème avec l'un des écouteursSortie casque/HP vers mix
Casque ou écouteur?Casque AKG K 171 ou AKG K 240?
Casque bluetooch pour skype?je cherche EXCELLENT casque - budget 100€
Plus de sujets relatifs à : casque pour faire du footing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR