Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

1 ou 2 cartes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

1 ou 2 cartes

n°787236
yoadsl
Posté le 24-01-2005 à 03:54:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question et je ne sais pas trop y répondre tout seul donc je vous la pose !

Ma môman souhaite acquérir (en vue de montage + gravure sur dvd) les vidéos de nos caméscopes (un numérique et un analogique) donc il nous faudrait un port firewire (non il n'y en a pas sur le pc !) et un truc (carte ou boitier) pour acquérir de l'analogique.

J'ai donc cherché sur mon comparateur de prix préféré et j'ai trouvé  
-> une carte pci firewire environ 10 €
-> une carte pci ou boitier usb pr acquérir analogique environ 50 €
-> les deux sur une carte ou sur une boitier entre 150 et 300€

Donc plusieurs questions se posent :
1) Quel intérêt de prendre une carte au lieu de 2 à part pour une question de place ?
2) quel différence entre par exemple une "Pinnacle Studio MovieBox DV Version 9" à 250 € et une "Pinnacle Systems Studio AV/DV" à 120 € à part le fait qu'elle soit en pci il y aura-t-il une différence de qualité ?
3) Et entre deux boitier genre le "ADS Tech Instant DVD+DV
" à 170€ et le "Pinnacle Studio MovieBox DV Version 9" à 250 € ? Qualité ou juste effet de la marque ?

Merci d'avance de vos réponses et @++

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 03:54:10  profilanswer

n°787517
yoadsl
Posté le 24-01-2005 à 15:01:31  profilanswer

up

n°789055
yoadsl
Posté le 26-01-2005 à 17:26:52  profilanswer

pourquoi personne ne veut/peut me répondre ? je me suis gouré de section ou quoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

1 ou 2 cartes

Sujets relatifs
cartes d'acquisition: liaison avec carte son ??2 cartes son sur un seul kit d'enceintes?
lecteur graveur DVD divX capable de lire et graver les cartes mémoiresExiste t-il des cartes PC double -tuner
2 cartes son pour 2 programmesDonnez moi le classement des meilleurs cartes tv svp
Bidouillage sur cartes Sound Blaster Live 5.1!Platinumun lecteur MP3 20 Go avec lecteur Cartes pas cher et garanti...
cartes tuner le match: msi tv@nywhere vs leadtech dv2000Cartes son 5.1
Plus de sujets relatifs à : 1 ou 2 cartes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)