Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son pour des Mesures avec RMAA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son pour des Mesures avec RMAA

n°597800
oirom
Posté le 02-03-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

Voilà tout est dit ou presque.
 
Je comptes faire des mesures de lecteurs et platines avec Right Mark Audio Analyser (rapport S/B, plage dynamique, spération stéréo...), je n'ai qu'une SB Live 5.1 pour l'instant.  
Il me faudrait plutot une carte son avec de bonnes performances en conversion A/N (line-in) pour fausser au minimum mes résultats.
 
Comme dans beaucoup de tests de player mp3 et cartes son, c'est la TerraTec SoundSystem DMX 6fire 24/96 qui est utilisée, je pensait prendre celle-là. Ses convertisseurs sont dans un rack externe, ca évite les parasites du pc.
Mais depuis elle semble etre remplacée par la carte sans rack Phase 22, celle-ci est elle mieux ?
Y'a aussi la Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, est-elle mieux pour cet usage ?
...D'autres idées ?
 
 
- J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 200 euros.
- Je n'ai pas besoin de dolby digital ni de fonctions multimédias
- connexions requises : 1 entrée stéréo line-in suffira, et 2 sorties stéréos
- je préfère éviter les cartes son USB
- entrée line-in de préférence au format RCA

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

n°597902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2004 à 23:30:11  profilanswer
 

j'ai une egosys waveterminal 2496
 
c'est celle qui etait utilisée pour tester les autres cartes sons pro par le site de rmaa :)
 
la 192M est tout aussi bien de ce coté la et est en plus compatible 192khz (mais pas de sorties commutables sym/asym je crois donc :/)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son pour des Mesures avec RMAA

 

Sujets relatifs
pb carte sonQuelle carte télé ?
carte pctvcherche carte graphique qui fait de l'aquisition
carte tuner tvCarte miro pctv - câble pour le son
choix de carte tuner tvCarte tuner Hercules Smart TV stereo
Problème : film avec teinte verte, carte ATI Radeon 7500branchement carte son
Plus de sujets relatifs à : carte son pour des Mesures avec RMAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR