Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte DVB-S achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte DVB-S achat

n°1043373
mk3000
Posté le 06-03-2006 à 00:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à acheter une carte DVB-S.
Je pensais acheter la hauppage WinTV DVB-S Nexus avec le décodage intégré pour 200€ mais on ne la trouve plus à la vente. Apparemment, ça fait depuis l'année dernière ! Sur les sites qui la proposent à la vente, il y a écris rupture ou épuisé, délais > 1 mois ,...
Je ne sais pas ce qui se passe, peut-etre qu'il va y avoir une nouvelle version ? Je ne connais pas d'équivalence !
L'incovénient de ce type de carte à encodage intégré est qu'elle ne supporte pas la HDTV ?? Enfin, je suis pas sur! J'ai entendu qu'on pouvais faire de la HDTV mais avec un décodage software, sans passer par le décodeur interne de la carte.
 
Je ne sais pas quoi acheter comme carte, peut être une wintv nova qui ne possède pas le décodage intégré. Je compte l'utiliser sur un PC 1,5Ghz 256Mo ram. D'après les caractéristiques d'une telle carte, c'est le strict mininum!
Je fonctionne sous linux avec mythtv.
 
Avez-vous des conseils à me donner pour tel ou telle carte ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
Mickael

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 00:57:22  profilanswer
 

n°1186698
amorgendet​rente
Posté le 08-01-2007 à 15:50:44  profilanswer
 

Salut,
je cherche moi aussi une carte pci pour recevoir canalsatellite avec mythtv (avec module common interface pour mettre ma carte officielle, pas de piratage!). Une petite liste des cartes supportées à cette adresse:
http://www.linuxtv.org/wiki/index. [...] ices_DVB-S
Les twinhan ont l'air bien supportées. Mais le problème actuel semble être l'approvisionnement.
Si tu as une info sur le cryptage qui risque ou non de changer (http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/carte-dvb-canalsatellite-sujet_104123_1.htm) ça m'interesse!
a+

n°1186766
overclocke​d1
Posté le 08-01-2007 à 18:12:53  profilanswer
 

le mieu en budget c la skystar2 moi j'ai une twinhan mais pour la faire marcher sur linux j'ai galéré alors jte conseille skystar2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte DVB-S achat

 

Sujets relatifs
carte tv classique + antenne TNT ???Conseil achat d'enceintes
Carte TNT multifluxAchat appareil photo numérique ACER CE-5530
Problème carte TV Externe, A l'aide SVP[aide]Achat casque pour mon archos
Bose Companion 3 ou Altec Lansing FX6021 ? Et quelle carte son ?conseil sur achat enceintes+ampli
probleme carte TVTerratec Cinergy T2 & carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte DVB-S achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR