Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte son X-Fi choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte son X-Fi choisir ?

n°1451389
xstu
Posté le 29-09-2008 à 16:41:44  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !
 
Je cherche à acquérir une carte son en espèrant avoir une meilleur qualité de rendu sur mes jeux et en regardant des petits films.
 
je joue énormément, et c'est pour les jeux que je souhaite investir surtout.
 
Je possède actuellement une carte son intégré SoundMax Integrated HD avec ma carte mère Asus P5B Premium Vista Edition.
 
J'ai également un casque 5.1 avec les 3 sorties basiques (front, center + sub, rear).
 
J'ai vu qu'il y avait de nombreuses carte son X-Fi qui m'attire ^^..... mais je ne sais laquelle choisir.
 
Xtreme Gamer ? Xtreme Music ? Xtrem audio ?
 
Voici le lien clubic : http://www.clubic.com/comparer-pri [...] --PCI.html
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:41:44  profilanswer
 

n°1451512
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 29-09-2008 à 22:42:10  profilanswer
 

la xtrem gamer me parait la plus adaptée celles en dessosu n'ont pas toutes les fonctionnalités pour l ejeux et celles au dessus sont trop cheres par rapport au reste de ton matos ca vaut pa sl'investissement


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte son X-Fi choisir ?

 

Sujets relatifs
Cherche convertisseur pour carte graphique vers videopro...Driver linux pour carte son sound blaster X-FI Xtreme Audio Notebook
Choisir un disque dur multimédiaCherche 2 colonne hifi que choisir ?
Enceintes + Ampli + carte son = 200£ ce serait top voir 250£ grd max[Avis/Achat] Kit enceintes 5.1 + carte son
Sortie carte son entrée microCARTE TUNER TNT
Plus de sujets relatifs à : Quel carte son X-Fi choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR