Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte son pour audiophile : utile ou pas ?

n°1018478
el_boucher
Posté le 22-01-2006 à 21:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, je pense peut-etre m'orienter vers une carte ESI juli@ :

c'est peut-etre un peu "démesuré" pour l'écoute des MP3 (même encodés en bonne qualité), mais je bénéficiera d'une bonne qualité en plus pour les cd audio et le son stéréo des DVDs...

qu'en pensez-vous ?

investissment justifié vu mon matos derrière selon vous ?

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 21:00:07  profilanswer

n°1193924
pleindastu​ss
Posté le 20-01-2007 à 09:21:58  profilanswer

Bonjour,  
Je cherche à savoir s'il vaut mieux utiliser une sortie numérique ou analogique d'une carte son de PC, ceci pour brancher à un ensemble HiFi/Home Cinema de bonne qualité (Sherwood 863R + Triangle Zerius pour les connaisseurs).

Grosso modo, les convertisseurs des cartes son sont-ils meilleurs que ceux d'un ampli?

Avez-vous des exemple de produits à conseiller et à éviter dans les 2 cas (sortie numérique ou sortie analogique)? D'ailleurs, quels cables utilisez-vous pour relier le PC à l'ampli?

Merci d'avance

n°1195245
KoChen
Posté le 22-01-2007 à 17:24:52  profilanswer

Hello pleindastu ss,
Si tu veux une bonne carte son pour brancher sur l'ampli en SPDIF:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5569_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte son semi-proProbleme carte son
exemple de photos sur carte en 640 *480je cherche carte son pas cher avec amplif in et out
probleme carte tv avec chaine hertzien francaisechoix carte tv + config svp
carte son intel 82801EB ICH AC'97 audio controllerCarte Tuner (avec entrée composite) USB avec audio par USB?
je ve savoir si ma carte est compatible ou pas help me please!!!!!j'ai une parabole et une carte tele classique
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour audiophile : utile ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)