Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope JVC GZ-MC500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope JVC GZ-MC500

n°1070728
viewtalay
Posté le 30-04-2006 à 06:06:52  profilanswer
 

Après des années de beaux et loyaux services d'un caméscope Panasonic mini DV, je me suis payé le JVC MC-500 qui me paraissait pouvoir résoudre tous les problèmes relatifs à la capture d'image par mon PC (et pour ça, j'ai été servi ! ...)
Quelle déception ! Certes, ce Caméscope JVC GZ-MC500 est beau et pratique mais bénéficie d'un auto-focus anémique, d'une balance des blancs automatique hasardeuse et les images sont fades et manque cruellement de "punch". Bref si quelqu'un est interressé, je suis vendeur...
Peut-être ne suis-je pas assez doué et que quelques subtilités m'échappent. Alors si quelqu'un peut me renseigner, ce sera avec plaisir. Merci à tous.
Philippe ( philippe@csloxinfo.com )


Message édité par viewtalay le 30-04-2006 à 12:56:57

---------------
Philippe
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 06:06:52  profilanswer
 

n°1074784
viewtalay
Posté le 08-05-2006 à 03:39:50  profilanswer
 

Apparement personne n'a de lumière sur ce foutu JVC MC-500  ???????


---------------
Philippe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope JVC GZ-MC500

 

Sujets relatifs
Problème de transfert de camescope numérique -> PCCamescope analogique => PC
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVDpb de transfert d'un camescope vers un enregist DVD
sony HX725 ou JVC MX1 ?camescope UMAX DV390
Problème de captures vidéos de Camescope à PCcamescope: mpeg 4 ou mini DV ? qualité équivalente ?
que pensez vous du JVC GZ-MC500EXCamescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250
Plus de sujets relatifs à : Caméscope JVC GZ-MC500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR