| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message édité par nicklamor le 12-09-2017 à 18:24:31 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 18:20:06 ![]() ![]() |
saxou :o | Je me trouve comme un con avec mes videos en MP4.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm | S'il y a des intéressés, je revends ma première Yi, 60€ FDPin avec caisson original + autres : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24501463 |
Mountain Dew Son of Washington. |
chimm |
60€ frais de ports inclus pour caméra (peu utilisée), caisson original (vendu quasi 20€ je crois), 2 batteries originales, 1 batterie compatible et 2 caissons compatibles ? Je trouve ça honnête, mais bon chacun est juge après
Message édité par chimm le 23-09-2017 à 20:14:48 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
chimm | Merci pour le retour ! |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 16:22:57 ![]() ![]() |
chinois02 | Elle est à 99.99€ sur Tomtop...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chimm |
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Message édité par chimm le 24-09-2017 à 18:10:45 |
Jahaa_sv | Un drapal ici ! |
mko | Hello la version Yi 4K en blanc est la moins chère trouvée sur le web chinois en ce moment. Est ce que certains ont cette couleur ? Ne se salit pas trop vite (ou pas du tout ?) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-09-2017 à 09:30:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
chimm | Nice ! |
nicklamor | Ah oui le prix!
|
nicklamor | J'espere que ça va moins trembloter sur mon Synapse que la garmin Virb, qui était grosse et longue.... |
mko | hum très très bon prix --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm | Les gouttes ? |
mko | avec un caisson quand tu es à la surface, j'ai toujours plein de goutte qui stagne c'est chiant --------------- Voyage et pensées photographiques |
Mountain Dew Son of Washington. | Du rain-x quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nicklamor | Reçue avec ce firmware (0.92? même pas dispo sur le site, genre version beta)
Message édité par nicklamor le 29-09-2017 à 18:12:15 |
chimm |
Le wifi est fait pour les smartphones, pour régler/voir/exploiter/mettre à jour la caméra via l'appli... Forcément sur Windows ça donnera rien ! |
kamu | Bonjour,
|
mko | bon je me suis pris un Yi 4K pas trop chère sur amazon, en cours de livraison Message édité par mko le 07-10-2017 à 16:41:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Xiaomi mijia 4K commandée. On verra bien, si c'est mieux que ma vieille gopro 3+ :-) |
mko | Est qu'une carte comme celle ci serait compatible avec une YI 4K ?
Message édité par mko le 10-10-2017 à 20:44:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm | Oui |
mko | vente flash sur les Yi 4K sur Mamazon 159,99€ la version noire 158,46€ la version blanche et Harnais poitrine offert.
Message édité par mko le 13-10-2017 à 09:58:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Stef44 | Hello !
|
nicklamor |
Stef44 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Stef44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |