Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2053426
mr_poulpe
Posté le 22-09-2016 à 07:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est bien ça, ça doit rajouter 5mm de chaque côté de la caméra à peu près (pas utilisable avec le caisson bien sur xD ).
Mais ça a l'air diablement efficace !! Faut juste la piloter avec le téléphone du coup, ou déclencher avant de la mettre dans la mousse.

Message édité par mr_poulpe le 22-09-2016 à 07:43:28
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 07:42:52  profilanswer

n°2053432
ergt
Posté le 22-09-2016 à 09:21:58  profilanswer

fandegaston a écrit :

salut, j'ai bien regarde tes vidéos (surtout celle de St paul) et te rappellerais tu qui avait quoi comme camera ? les images sont sensiblement les mêmes mais j'ai l'impression d'avoir le meilleur rendu avec celle du début (le VTT blanc avec le smartphone au guidon) et le VTT rouge à 2'25

en tout cas belle vidéo, des potes, un cadre super et de la bonne musique, parfait !! :D

C'est tout les deux des Yi 1.
Sinon il y avez une Gopro 3 (sur un vélo bleu/blanc)
Et une Sony portait sur le côté du casque. Mais je sais plus si il y a des séquence de cette caméra dans cette vidéo.

Si tu veux d'autres images (notamment le jour 2) tu peux chercher le topic kiroule, en premier post tu devrais avoir un lien vers le compte rendu de la kiroule 1 ave un vidéo fait par bneben qui couvre les 2 jours.

n°2053466
chtit-lill​ois
Posté le 22-09-2016 à 13:27:30  profilanswer

Bonjour à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur l'achat de ce kit batterie (2 batteries + double chargeur)

Les batterie: 3.85V - 1400mAh
Par contre je n'ai pas les 5.39Wh en precision :/

http://www.absolutesport.fr/charge [...] 13918.html

Vous en pensez quoi?  
On m'a sollicité hier pour prendre des vidéos pour un mariage, et comme c'est le 8 octobre, timing juste pour commander 2 batteries supplémentaires :/
J'ai deux carte SD 64Go, ça devrait le faire. (Achat conseiller ici :D )

Idéalement une prise secteur serait parfait mais je ne trouve pas :/  
Ou je suis pas doué  :D  :D  

Merci pour vos retours :)

n°2053467
chtit-lill​ois
Posté le 22-09-2016 à 13:29:02  profilanswer

Oups post doublon!

Message édité par chtit-lillois le 22-09-2016 à 13:33:02
n°2053468
chimm
Posté le 22-09-2016 à 13:34:40  profilanswer

chtit-lillois a écrit :

Bonjour à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur l'achat de ce kit batterie (2 batteries + double chargeur)

Vous en pensez quoi?
On m'a sollicité hier pour prendre des vidéos pour un mariage, et comme c'est le 8 octobre, timing juste pour commander 2 batteries supplémentaires :/

Ou je suis pas doué :D :D

Tain 40€ sans les FDP, ils se gavent à mort, ce kit est vendu 10€ livré en Chine... :/

Je serais toi, je chercherai plutôt quelqu'un qui peut me prêter IRL par Laposte des batteries de Yi 4k et je commanderais tranquillement les batteries + chargeur pour pas cher au prix original... :jap:

Et aussi je me poserais une question : en quoi une action cam est t'elle adaptée à un mariage ? Perso j'ai du mal à voir, dans ce genre de situations, les résultat sera inévitablement inférieur à un reflex ou même à un bon APN compact normal... Sans compter l'image un peu déformée, l'absence de zoom, etc... :/

Sinon t'as aussi la solution de la batterie externe, reliée à un câble à la caméra, y en a des à bon rapport qualité prix sur Amazon en marque Aukey... :jap:

Enfin bref je donne simplement mon avis ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-09-2016 à 13:36:04
n°2053469
sephicross
Posté le 22-09-2016 à 13:38:57  profilanswer

J'ai recu ma yi 4k aujourd'hui :)
comment on fait pour les mises à jours ?
j'ai bien connecté a mon téléphone mais il ne propose rien

n°2053470
ergt
Posté le 22-09-2016 à 13:39:04  profilanswer

chtit-lillois a écrit :

Bonjour à tous.

Vous en pensez quoi?  

Ou je suis pas doué  :D  :D  

Tu prends un chargeur de téléphone (ou de n'importe quoi d'autre avec la bonne prise USB) et c'est réglé (ou j'ai pas compris le problème).

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 22-09-2016 à 13:39:21
n°2053473
chtit-lill​ois
Posté le 22-09-2016 à 13:51:03  profilanswer

chimm a écrit :

Tain 40€ sans les FDP, ils se gavent à mort, ce kit est vendu 10€ livré en Chine... :/

Je serais toi, je chercherai plutôt quelqu'un qui peut me prêter IRL par Laposte des batteries de Yi 4k et je commanderais tranquillement les batteries + chargeur pour pas cher au prix original... :jap:  

Et aussi je me poserais une question : en quoi une action cam est t'elle adaptée à un mariage ? Perso j'ai du mal à voir, dans ce genre de situations, les résultat sera inévitablement inférieur à un reflex ou même à un bon APN compact normal... Sans compter l'image un peu déformée, l'absence de zoom, etc... :/

Sinon t'as aussi la solution de la batterie externe, reliée à un câble à la caméra, y en a des à bon rapport qualité prix sur Amazon en marque Aukey... :jap:

Enfin bref je donne simplement mon avis ! :jap:

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un reflexe ou un bon APN ferait l'affaire sauf que perso je n'ai rien de cela.
Le seul ami que je connais qui à un reflexe .... je n'ai pas trop envie de faire joujou avec un réflexe à 1200€ semi PRO :D  :D  
J'ai prévenu pour la déformation mais ça ne leurs dérangent pas.  

Je suis preneur de toutes critiques/avis... ça donne des idées :)  
Merci

n°2053475
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-09-2016 à 13:52:44  profilanswer

Batterie externe si tu dois être mobile.
Câble + prise murale sinon comme ça a été proposé.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2053476
chtit-lill​ois
Posté le 22-09-2016 à 13:53:28  profilanswer

ergt a écrit :

Tu prends un chargeur de téléphone (ou de n'importe quoi d'autre avec la bonne prise USB) et c'est réglé (ou j'ai pas compris le problème).

C'est vrai que pour ce contexte là, ça devrait suffire :)  
J'avais juste peur que la puissance envoyer en charge détériore les batteries.

Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 13:53:28  profilanswer

n°2053477
chimm
Posté le 22-09-2016 à 13:55:09  profilanswer

D'accord, et dans ce cas les mariés ne peuvent pas prendre les services d'un photographe au moins amateur ?  :??: Même en Roumanie (où je suis :D ) les mariés prennent des photographes semi pro/pro +/- le drone (c'est moi qui filme avec mon drone :D )...

Bon après chacun son choix, mais perso je ne lésinerai pas sur les moyens pour mon mariage, pas question que ce soit filmé/photographié à la Yi...  [:frogaski62:5]  [:jose mourinho:3]

n°2053479
chtit-lill​ois
Posté le 22-09-2016 à 14:07:36  profilanswer

chimm a écrit :

D'accord, et dans ce cas les mariés ne peuvent pas prendre les services d'un photographe au moins amateur ?  :??: Même en Roumanie (où je suis :D ) les mariés prennent des photographes semi pro/pro +/- le drone (c'est moi qui filme avec mon drone :D )...  

Bon après chacun son choix, mais perso je ne lésinerai pas sur les moyens pour mon mariage, pas question que ce soit filmé/photographié à la Yi...  [:frogaski62:5]  [:jose mourinho:3]

C'est un plus, les vidéos. Je ne fais pas les photos ... ouf  :pt1cable:  
Les photos avec la Yi non ... pas adapter pour ce genre d'événement :D  :D  
Il y a une personne pour les photos, si j'ai bien compris  :D Et il compte sur les photos  :)  
Ce n'est pas leurs premier mariage à chacun ... si il y a un louper pas grave, ils me l'ont dit  :ange:  :ange:    

n°2053482
mr_poulpe
Posté le 22-09-2016 à 14:20:59  profilanswer

sephicross a écrit :

Par ici : http://www.yitechnology.com/suppor [...] /id/5.html

"Download the firmware to the SD card root directory, change the file name to be “firmware.bin", then put the SD card into the device, follow the update pop-up in the LCD. (Make sure the camera is connected to a power source or has more than 50% battery life.)"

Message cité 1 fois
Message édité par mr_poulpe le 22-09-2016 à 14:21:10
n°2053484
chimm
Posté le 22-09-2016 à 14:23:14  profilanswer

chtit-lillois a écrit :

C'est un plus, les vidéos. Je ne fais pas les photos ... ouf :pt1cable:
Les photos avec la Yi non ... pas adapter pour ce genre d'événement :D :D
Il y a une personne pour les photos, si j'ai bien compris :D Et il compte sur les photos :)
Ce n'est pas leurs premier mariage à chacun ... si il y a un louper pas grave, ils me l'ont dit :ange: :ange:

Ah d'accord, tu me rassure... :D

Vu comme ça, effectivement...  :lol: :jap:

Sinon dans le pire des cas tu prends une batterie externe je pense, elle te resservira à d'autres occasions, comme recharger ton smartphone par exemple... :jap:

n°2053485
chtit-lill​ois
Posté le 22-09-2016 à 14:27:40  profilanswer

chimm a écrit :

Ah d'accord, tu me rassure... :D

Vu comme ça, effectivement...  :lol: :jap:

Sinon dans le pire des cas tu prends une batterie externe je pense, elle te resservira à d'autres occasions, comme recharger ton smartphone par exemple... :jap:

Les batteries externe aussi est une bonne solution transitoire  :D  
Je vais méditer sur le choix
Merci  :)  

n°2053486
chimm
Posté le 22-09-2016 à 14:32:49  profilanswer

chtit-lillois a écrit :

Les batteries externe aussi est une bonne solution transitoire :D
Je vais méditer sur le choix
Merci :)

Tiens un exemple, elle est en vente flash aujourd'hui en plus : https://www.amazon.fr/Batterie-Exte [...] erie+aukey :jap:

Tu la glisse dans ta poche avec un câble USB qui mène à la caméra et t'as une journée de batterie avec ça... (ou presque) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-09-2016 à 14:33:30
n°2053489
kabouik
Posté le 22-09-2016 à 14:58:28  profilanswer

Bon, aucune réponse de l'hôtel donc j'ai pas pris de risque, j'ai commandé en France. Je perds facilement 50€ je pense, mais bon au moins je devrais pouvoir récupérer mon colis demain avant le départ et être serein.

Sinon Chtit-lillois, y a des chargeurs doubles voire triples sur Amazon.fr aussi. Je sais pas ce qu'il valent car il n'y a pas de review (sauf sur un, une review sponsorisée :o) mais ils sont à 18€ batteries comprises et livraison depuis Amazon France pour certains. J'ai failli en prendre un, mais ça décalait la livraison du reste à samedi ou lundi donc j'ai fait l'impasse dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 22-09-2016 à 15:04:42

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°2053492
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 22-09-2016 à 15:13:11  profilanswer

sephicross a écrit :

félicitation pour l'achat  [:-tac-:4]  
Où l'as tu commandé sans indiscrétion ?

n°2053493
ergt
Posté le 22-09-2016 à 15:15:28  profilanswer

chtit-lillois a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un reflexe ou un bon APN ferait l'affaire sauf que perso je n'ai rien de cela.
Le seul ami que je connais qui à un reflexe .... je n'ai pas trop envie de faire joujou avec un réflexe à 1200€ semi PRO :D  :D  
J'ai prévenu pour la déformation mais ça ne leurs dérangent pas.  

Je suis preneur de toutes critiques/avis... ça donne des idées :)  
Merci

Si tu veux des conseils sur les prises de vu, tu peux aller faire un tour sur le topic Photo de mariage, ils auront peux être plus d'avis (à moins qu'il y ai un topic vidéo de mariage...).

n°2053500
sephicross
Posté le 22-09-2016 à 16:19:27  profilanswer

mr_poulpe a écrit :

Par ici : http://www.yitechnology.com/suppor [...] /id/5.html

"Download the firmware to the SD card root directory, change the file name to be “firmware.bin", then put the SD card into the device, follow the update pop-up in the LCD. (Make sure the camera is connected to a power source or has more than 50% battery life.)"

Merci je vais essayer ca ce soir  

@Fandegaston , sur aliexpress reçu en moins de 2 semaines, avec 3-4 accessoires

n°2053540
mr_poulpe
Posté le 22-09-2016 à 23:16:58  profilanswer

Avec la mousse ça casse beaucoup le bruit du vent en voiture, par contre le son sature très vite dès que c'est un peu fort. Possibilité de régler la prise du son pour que ce soit moins sensible ou pas ?

Merci

n°2053605
chtit-lill​ois
Posté le 23-09-2016 à 15:34:14  profilanswer

chimm a écrit :

Tiens un exemple, elle est en vente flash aujourd'hui en plus : https://www.amazon.fr/Batterie-Exte [...] erie+aukey :jap:

Tu la glisse dans ta poche avec un câble USB qui mène à la caméra et t'as une journée de batterie avec ça... (ou presque) :jap:

kabouik a écrit :

Sinon Chtit-lillois, y a des chargeurs doubles voire triples sur Amazon.fr aussi. Je sais pas ce qu'il valent car il n'y a pas de review (sauf sur un, une review sponsorisée :o) mais ils sont à 18€ batteries comprises et livraison depuis Amazon France pour certains. J'ai failli en prendre un, mais ça décalait la livraison du reste à samedi ou lundi donc j'ai fait l'impasse dessus.

Je vais regarder demain soit pour une batterie externe soit chargeurs doubles ou triples :)

Merci  :jap:  

ergt a écrit :

Si tu veux des conseils sur les prises de vu, tu peux aller faire un tour sur le topic Photo de mariage, ils auront peux être plus d'avis (à moins qu'il y ai un topic vidéo de mariage...).

Merci pour le tuyau  :jap:  

n°2053616
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 23-09-2016 à 18:09:55  profilanswer

ergt a écrit :

C'est tout les deux des Yi 1.
Sinon il y avez une Gopro 3 (sur un vélo bleu/blanc)
Et une Sony portait sur le côté du casque. Mais je sais plus si il y a des séquence de cette caméra dans cette vidéo.

Si tu veux d'autres images (notamment le jour 2) tu peux chercher le topic kiroule, en premier post tu devrais avoir un lien vers le compte rendu de la kiroule 1 ave un vidéo fait par bneben qui couvre les 2 jours.

c’était un test à l'aveugle, résultat mes yeux votent xiaomi  [:cerveau shay]  
merci pour ton aide  [:prab]

Message édité par fandegaston le 23-09-2016 à 18:11:06

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°2053637
kabouik
Posté le 24-09-2016 à 01:36:44  profilanswer

J'ai bien reçu ma Yi. [:dr_doak]

En revanche mon téléphone refuse de la trouver dans l'application. [:chtivain:2]

En 5 GHz, le téléphone voit même pas le signal, et en 2.4 je peux m'y connecter via l'OS, mais rien dans l'application.

Bizarre, j'aurais eu tendance à dire que c'était un problème de WiFi ad-hoc pas supporté ou un truc comme ça, mais l'application de ma PNJCam marche très bien et c'est le même principe. :/ Mon téléphone est un Jolla sous Sailfish (c'est compatible Android).

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 24-09-2016 à 01:48:20

---------------
n°2053643
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 24-09-2016 à 09:17:07  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai bien reçu ma Yi. [:dr_doak]  

En revanche mon téléphone refuse de la trouver dans l'application. [:chtivain:2]  

En 5 GHz, le téléphone voit même pas le signal, et en 2.4 je peux m'y connecter via l'OS, mais rien dans l'application.

Bizarre, j'aurais eu tendance à dire que c'était un problème de WiFi ad-hoc pas supporté ou un truc comme ça, mais l'application de ma PNJCam marche très bien et c'est le même principe. :/ Mon téléphone est un Jolla sous Sailfish (c'est compatible Android).

Quelqu'un avait conseillé ici même de désactiver les donnes mobiles avant d'essyer de me connecter à la Yi, et ça fonctionne pour moi ;)

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2053662
chimm
Posté le 24-09-2016 à 12:35:52  profilanswer

newbee a écrit :

Quelqu'un avait conseillé ici même de désactiver les donnes mobiles avant d'essyer de me connecter à la Yi, et ça fonctionne pour moi ;)

Sauf que lui à un OS orphelin :/ ("Jolla" [:grastriple:3] )

Visiblement c'est pas nouveau : https://together.jolla.com/question [...] he-camera/ Et on ne va pas blâmer Yi pour ne pas avoir pensé aux 100 utilisateurs de téléphones Jolla... :o :D

Va falloir prendre un vrai smartphone sous Android ! :/ :jap:

n°2053664
kabouik
Posté le 24-09-2016 à 12:57:52  profilanswer

Jamais. :o C'est tellement mieux qu'Android à tous points de vue. :o

Je savais que ce problème existait mais ce qui me surprend c'est que ça marche avec AEE, l'application PNJCam, qui doit pourtant fonctionner sur le même principe. Je suis sur Jolla C aussi, un modèle plus récent que le Jolla.

Enfin bon, c'est pas dramatique vu que j'ai pas de caisson étanche et peux donc manipuler la caméra facilement, mais bon.

---------------
n°2053666
chimm
Posté le 24-09-2016 à 13:08:28  profilanswer

Désolé pour toi alors... :o :/

Sinon t'as pas une petite tablette Android ? Un petit smartphone Android qui traîne ? L'un comme l'autre ne coûte plus rien aujourd'hui, c'est dommage de ne pas en avoir au moins un... :spamafote:

n°2053667
kabouik
Posté le 24-09-2016 à 13:23:11  profilanswer

Je sais que ça coûte rien mais j'ai pas envie de m'embarrasser avec un appareil en plus juste pour ça. J'ai Android sur le téléphone et à peu près tout fonctionne donc je manque de rien, juste le WiFi P2P qui pose problème ici. Sur la Yi 4K avec son écran, c'est finalement pas si pénalisant. Et avec la PNJCam sans écran, l'application fonctionne bien sur Jolla, donc je pourrai utiliser mes deux caméras facilement quand même (la Mobius va rester un peu plus au placard pendant les voyages même si c'est ma petite préférée :o).

---------------
n°2053683
squale22
Posté le 24-09-2016 à 16:46:35  profilanswer

chimm a écrit :

j'ai pris des tofs pour aniv du pater avec la YI1 et bien elles sont plus belles que celles prises avec un gros appareil photo, les réglages n'étaient peut être pas tip top sur ce dernier mais quand même la différence est nette  :ouch:

Message édité par squale22 le 24-09-2016 à 17:07:27
n°2053690
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-09-2016 à 18:53:00  profilanswer

Bon je suis dans le doute :o

En gros he lurke la xiaomi Yi 2 et go pro.
Je me dis que le prix de ma xiaomi me permet de prendre un stabilisateur feiyu. Mais la GoPro sera sûrement au dessus niveau specs ?

Un avis avec la sortie de la nouvelle go pro ?

n°2053693
chimm
Posté le 24-09-2016 à 19:31:13  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bon je suis dans le doute :o

En gros he lurke la xiaomi Yi 2 et go pro.  
Je me dis que le prix de ma xiaomi me permet de prendre un stabilisateur feiyu. Mais la GoPro sera sûrement au dessus niveau specs ?  

Un avis avec la sortie de la nouvelle go pro ?

La Yi 4k a eu d'excellents retours et de très bonnes notes de tests, elle a réussi à outrepasser la Hero 4 Black, donc elle devrait faire le poids face à la Hero 5, reste à attendre de vrais duels/tests pour le confirmer, en attendant je pense que le rapport qualité/prix de la Yi 4k reste imbattable quoi qu'il arrive avec cette Hero 5 en face ! :jap:

Après le vrai avantage de la Hero 5 va sans doute être son "écosystème", notamment le drone Karma et la gimbal qui va avec (compatible à mains), mais bon on ne parle plus du tout du même investissement (1200€ si j'ai bien suivi)... :jap:

Côté Yi, y'a un drone de prévu aussi (le Erida), mais pas d'infos pour le moment, donc rien d'aussi concrêt que pour le GoPro Karma.... Et Yi a aussi une gimbal dans ses boîtes (présenté y'a pas très longtemps) : http://elproducente.com/yi-handheld-gimbal-overview/ A voir son prix une fois dispo, en tout cas le blogueur parle d'un prix de 399$ pour la caméra + gimbal, ce serait un super beau prix ! :jap:

n°2053741
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 25-09-2016 à 02:14:28  profilanswer

Y a aussi la revente qui doit être plus aisée avec une GoPro même si je ne doute pas que xiaomi va largement se démocratiser et qu'elle rattrapera son retard sur ce point.

---------------
n°2053743
chimm
Posté le 25-09-2016 à 02:29:53  profilanswer

Oui et non, en 1 an le prix de la Yi 1 n'a pas beaucoup baissé, au contraire même.... Et pour sa popularité, évidemment c'est moins populaire que GoPro, mais faut pas croire, je vois plus en plus de monde avec des Yi même des néophytes qui n'ont absolument aucun rapport avec les produits technologiques en général, etc...

Et puis y'a d'autres considérations... par exemple si tu devais perdre ta caméra sportive, ou la casser (une perte est vite arrivée dans l'eau, la casse autrement....) aimerais-tu perdre plutôt 220€ ou 500€ ? :D :o Ça fait une bonne grosse différence aussi ! :o :D

Et puis y'a aussi les accessoires, très largement disponible pour pas cher en ce qui concerne la Yi, y compris en originaux là où GoPro se gave en comparaison... :jap: :o

n°2053752
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 25-09-2016 à 08:48:06  profilanswer

chimm a écrit :

Oui et non, en 1 an le prix de la Yi 1 n'a pas beaucoup baissé, au contraire même.... Et pour sa popularité, évidemment c'est moins populaire que GoPro, mais faut pas croire, je vois plus en plus de monde avec des Yi même des néophytes qui n'ont absolument aucun rapport avec les produits technologiques en général, etc...

Et puis y'a d'autres considérations... par exemple si tu devais perdre ta caméra sportive, ou la casser (une perte est vite arrivée dans l'eau, la casse autrement....) aimerais-tu perdre plutôt 220€ ou 500€ ? :D :o Ça fait une bonne grosse différence aussi ! :o :D

Et puis y'a aussi les accessoires, très largement disponible pour pas cher en ce qui concerne la Yi, y compris en originaux là où GoPro se gave en comparaison... :jap: :o

oh-la oh-la on se calme  [:faman:1]  
tu prêches un convaincu de toute façon  :D (pour exactement toutes ces raisons)

ça parlait stabilisateur un peu plus haut, j'ai vu des vidéos du feiyu wg mini , ça  fait des miracles ce truc  [:dvampire] par contre sans contrat des sponsoring avec eux j'aurais trop peur de le péter en mettant ça sur un casque DH

---------------
n°2053765
Scalpt0
Posté le 25-09-2016 à 10:55:01  profilanswer

Le gros avantage de la Hero 5 pour moi, c'est l'absence de caisson étanche nécessaire, pas d'emmerde comme ça et un son jamais étouffé. C'est une vraie évolution je trouve pour ce type de produit

n°2053778
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 25-09-2016 à 11:48:07  profilanswer

c'est la que la différence de prix se justifie
C'est sur que c'est un plus et pour le son ça doit être super, mais elle est pas plus exposé du coup ?  
 Suivant les utilisations je sais pas si les utilisateurs se passeront de caisson.  

Message édité par fandegaston le 25-09-2016 à 12:02:47

---------------
n°2053784
ergt
Posté le 25-09-2016 à 12:26:55  profilanswer

Scalpt0 a écrit :

Le gros avantage de la Hero 5 pour moi, c'est l'absence de caisson étanche nécessaire, pas d'emmerde comme ça et un son jamais étouffé. C'est une vraie évolution je trouve pour ce type de produit

Si tu veux une caméra étanche sans caisson la Drift le fait depuis plusieurs année.

n°2053895
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-09-2016 à 11:16:03  profilanswer

Salut,

je cherche une action CAM pas cher pour enregistrer des sessions circuit.
Est ce que la Yi 1080p vaut encore le coup?
J'ai vu que la 4k venait de sortir, mais franchement, j'en ai rien à faire d'une telle résolution.

Est ce que certains ici l'utilise sur circuit?  
Si vous avez des exemples de vidéos (en MP si vidéo privée) je suis preneur.

Merci

n°2053920
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-09-2016 à 13:35:30  profilanswer

Oui elle est encore dans le coup. Ton souci principal sera la prise de son qui est assez mauvaise, si tu veux qqchose de bien il te faut un micro déporté.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2053930
Osx-Wind
Posté le 26-09-2016 à 14:30:43  profilanswer

lezioul a écrit :

Salut,

je cherche une action CAM pas cher pour enregistrer des sessions circuit.
Est ce que la Yi 1080p vaut encore le coup?
J'ai vu que la 4k venait de sortir, mais franchement, j'en ai rien à faire d'une telle résolution.

Est ce que certains ici l'utilise sur circuit?  
Si vous avez des exemples de vidéos (en MP si vidéo privée) je suis preneur.

Merci

Un collègue à moi a fait des vidéos avec sur circuit, ça rend pas trop mal, niveau cale-pied arrière par exemple, même la prise au vent est pas trop gênante. Je te met la vidéo brute à dispo ce soir si tu veux voir à quoi ça ressemble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)