| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 07:42:52 ![]() ![]() |
ergt |
Si tu veux d'autres images (notamment le jour 2) tu peux chercher le topic kiroule, en premier post tu devrais avoir un lien vers le compte rendu de la kiroule 1 ave un vidéo fait par bneben qui couvre les 2 jours. |
chtit-lillois | Bonjour à tous.
|
chtit-lillois | Oups post doublon! Message édité par chtit-lillois le 22-09-2016 à 13:33:02 |
chimm |
Je serais toi, je chercherai plutôt quelqu'un qui peut me prêter IRL par Laposte des batteries de Yi 4k et je commanderais tranquillement les batteries + chargeur pour pas cher au prix original... Et aussi je me poserais une question : en quoi une action cam est t'elle adaptée à un mariage ? Perso j'ai du mal à voir, dans ce genre de situations, les résultat sera inévitablement inférieur à un reflex ou même à un bon APN compact normal... Sans compter l'image un peu déformée, l'absence de zoom, etc... Sinon t'as aussi la solution de la batterie externe, reliée à un câble à la caméra, y en a des à bon rapport qualité prix sur Amazon en marque Aukey... Enfin bref je donne simplement mon avis ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-09-2016 à 13:36:04 |
sephicross | J'ai recu ma yi 4k aujourd'hui |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 22-09-2016 à 13:39:21 |
chtit-lillois |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Batterie externe si tu dois être mobile.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chtit-lillois |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:53:28 ![]() ![]() |
chtit-lillois |
|
mr_poulpe |
Par ici : http://www.yitechnology.com/suppor [...] /id/5.html "Download the firmware to the SD card root directory, change the file name to be “firmware.bin", then put the SD card into the device, follow the update pop-up in the LCD. (Make sure the camera is connected to a power source or has more than 50% battery life.)" Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 22-09-2016 à 14:21:10 |
chimm |
Vu comme ça, effectivement... Sinon dans le pire des cas tu prends une batterie externe je pense, elle te resservira à d'autres occasions, comme recharger ton smartphone par exemple... |
chtit-lillois |
|
chimm |
Tu la glisse dans ta poche avec un câble USB qui mène à la caméra et t'as une journée de batterie avec ça... (ou presque) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-09-2016 à 14:33:30 |
kabouik | Bon, aucune réponse de l'hôtel donc j'ai pas pris de risque, j'ai commandé en France. Je perds facilement 50€ je pense, mais bon au moins je devrais pouvoir récupérer mon colis demain avant le départ et être serein. Sinon Chtit-lillois, y a des chargeurs doubles voire triples sur Amazon.fr aussi. Je sais pas ce qu'il valent car il n'y a pas de review (sauf sur un, une review sponsorisée Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-09-2016 à 15:04:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
ergt |
|
sephicross |
|
chtit-lillois |
|
Message édité par fandegaston le 23-09-2016 à 18:11:06 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kabouik | J'ai bien reçu ma Yi. En revanche mon téléphone refuse de la trouver dans l'application. En 5 GHz, le téléphone voit même pas le signal, et en 2.4 je peux m'y connecter via l'OS, mais rien dans l'application. Bizarre, j'aurais eu tendance à dire que c'était un problème de WiFi ad-hoc pas supporté ou un truc comme ça, mais l'application de ma PNJCam marche très bien et c'est le même principe. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-09-2016 à 01:48:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chimm |
|
kabouik | Jamais. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Je sais que ça coûte rien mais j'ai pas envie de m'embarrasser avec un appareil en plus juste pour ça. J'ai Android sur le téléphone et à peu près tout fonctionne donc je manque de rien, juste le WiFi P2P qui pose problème ici. Sur la Yi 4K avec son écran, c'est finalement pas si pénalisant. Et avec la PNJCam sans écran, l'application fonctionne bien sur Jolla, donc je pourrai utiliser mes deux caméras facilement quand même (la Mobius va rester un peu plus au placard pendant les voyages même si c'est ma petite préférée --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 24-09-2016 à 17:07:27 |
chimm |
|
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ergt |
|
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |