Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2135855
chimm
Posté le 07-03-2018 à 11:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Icedarts a écrit :


 
Je ne sais pas ou tu commandes mais perso je n'ai jamais eu de problème de garantie.
Oui il y a des inconvénients, délai et retour en chine mais paypal te rembourse 30€ sur les frais de retour.
Après oui si on te demande des preuves par photos/vidéos bien souvent tu n'auras pas à renvoyer l'objet.
 
Pour finir ta dernière phrase est complétement paradoxale.
Il y a une garantie légale. Le fait que tu considères ne pas en avoir c'est autre chose.


 
C'est moi qui me demande si tu as vraiment déjà utilisé le service Paypal en question  :D  
 
Le service Paypal n'est dispo que pour la période de retour autorisée par le vendeur "Vous avez engagé la procédure de retour du produit acheté mentionné ci-dessus, dans la période ouverte aux retours en accord avec les conditions de retours autorisées par le vendeur" si tu fais un retour SAV 6 mois après l'achat avec, Paypal va te faire un beau  [:ofuck2]  
 
Et oui j'ai de l'expérience, j'ai déjà du batailler avec Banggood et Gearbest pour du matos HS, tout particulièrement avec Bannggood pour un drone HS au déballage, malgré le respect de leur procédure (vidéo prouvant que ça ne marche pas), j'avais du attendre des semaines et les relancer sur les réseaux sociaux pour qu'ils acceptent de reprendre le drone, et dit toi que ça c'est de la panne au déballage, pour un retour SAV des mois après l'achat, bon courage ! :D :love:
 
Gearbest pareil même si y'a du mieux dernièrement globalement...
 
 
Ok sors moi les lois qui protègent ton achat en Chine qu'on rigole ! :lol:
 
Les lois de l'UE ne s'appliquent pas sur tes achats en Chine. Et aux yeux des lois chinoises, tu es très.... invisible :o  
 
Bref...
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 11:11:30  profilanswer
 

n°2135867
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-03-2018 à 12:05:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Avec les logiciels de montage actuel, tu n'as pas besoin d'un PC surpuissant, je fais ça sur mon PC portable perso....


Il reste l'envie et le temps :D

n°2136027
Icedarts
Posté le 08-03-2018 à 13:04:57  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est moi qui me demande si tu as vraiment déjà utilisé le service Paypal en question  :D  
 
Le service Paypal n'est dispo que pour la période de retour autorisée par le vendeur "Vous avez engagé la procédure de retour du produit acheté mentionné ci-dessus, dans la période ouverte aux retours en accord avec les conditions de retours autorisées par le vendeur" si tu fais un retour SAV 6 mois après l'achat avec, Paypal va te faire un beau  [:ofuck2]  
 
Et oui j'ai de l'expérience, j'ai déjà du batailler avec Banggood et Gearbest pour du matos HS, tout particulièrement avec Bannggood pour un drone HS au déballage, malgré le respect de leur procédure (vidéo prouvant que ça ne marche pas), j'avais du attendre des semaines et les relancer sur les réseaux sociaux pour qu'ils acceptent de reprendre le drone, et dit toi que ça c'est de la panne au déballage, pour un retour SAV des mois après l'achat, bon courage ! :D :love:
 
Gearbest pareil même si y'a du mieux dernièrement globalement...
 
 
Ok sors moi les lois qui protègent ton achat en Chine qu'on rigole ! :lol:
 
Les lois de l'UE ne s'appliquent pas sur tes achats en Chine. Et aux yeux des lois chinoises, tu es très.... invisible :o  
 
Bref...
 


 
T'es un petit rigolo toi.
Tu as eu un problème une fois avec un drone et voila tous les achats en Chine c'est de la merde.
 
De l'expérience j'en ai un peu aussi.
https://i.imgur.com/ufrwfz1.jpg
 
180 commandes sur aliexpress alors les réclamations j'en ai eu quelques unes.
Evidemment si tu parles d'un mavic à 1000 balles faut pas s'étonner qu'ils soient plus scrupuleux dans la vérification.
 
Des problèmes j'en ai beaucoup plus sur des sites français.
Les 2 derniers exemples datent d'hier et aujourd'hui.
 
Lundi je commande un HDD sur rueducommerce.
95€.
J'ai l'express illimité donc je le recois mardi. Jour ou un code de réduction sort sur le site me faisant une réduc de 5€.
Je les contacte je leur explique la situation en disant de me faire un remboursement de 5€, plutôt que de renvoyer le premier et d'en recommander un.
Ils ont surement des tarifs négociés avec chronopost mais ça va leur couter forcément plus cher.
Le mec me dit, on voit ça on vous rappelle.
Sentant le truc gros comme une maison je renvoie et recommande et j'attends toujours leur appel...
 
2e exemple je commande un écran sur Cdiscount que j'ai aussi à volonté l'écran devait arrivé hier avec un autre article.
Chronopost vient de me livrer, j'ai refusé le colis, le carton était éventré côté écran...
L'autre article est toujours en instance chez chronopost avec de la chance je l'aurai demain.
 
En Chine hormis les délais qui peuvent parfois être longs je n'ai jamais ce genre de problème.
S'il y a un soucis je contacte le vendeur ou aliexpress et c'est réglé direct.
Ils sont beaucoup plus respectueux du client.
 
mais je le répète je n'ai jamais eu de souci avec une commande très onéreuse et le jour venu (car ça arrivera forcément un jour) je comprendrais qu'ils soient plus vigilants.
Tout comme amazon d'ailleurs.
Quand tu leur renvoie un article pas trop cher ils te remboursent avant même de l'avoir reçu quand c'est un mavic c'est plus long.
Les preuves plus bas ;)
 
 
Pour revenir au sujet du deal de la YI 4K à 125€ sur amazon, j'ai renvoyé l'étui reçu en cadeau car le filtre ne tient pas du tout.
https://i.imgur.com/WtyrQOH.jpg
Remboursé avant que l'article soit entre les mains d'amazon, ce qui fait la YI 4K à 107€ pas mal pas mal ^^
 
Pour un article plus cher comme un mavic le remboursement est plus long:
https://i.imgur.com/oSjyZFi.jpg
Il y avait un coup de cutter sur le carton d'emballage qui avait atteint le carton du mavic. C'était assez fin et je n'avais pas fait attention en prenant le colis.
Du coup retour à l'envoyeur, le colis est chez amazon depuis le 6 et pourtant toujours rien.
Quand c'est cher toutes les boites sont plus vigilantes c'est normal.
 
Pour les retours paypal tu as raison en plus j'ai eu le coup une fois pour avoir dépassé le délai de 3 jours, j'avais bien les boules...

n°2136048
chimm
Posté le 08-03-2018 à 15:50:40  profilanswer
 

Icedarts a écrit :


 
T'es un petit rigolo toi.
Tu as eu un problème une fois avec un drone et voila tous les achats en Chine c'est de la merde.
 
De l'expérience j'en ai un peu aussi.
https://i.imgur.com/ufrwfz1.jpg
 
180 commandes sur aliexpress alors les réclamations j'en ai eu quelques unes.
Evidemment si tu parles d'un mavic à 1000 balles faut pas s'étonner qu'ils soient plus scrupuleux dans la vérification.
 
Des problèmes j'en ai beaucoup plus sur des sites français.
Les 2 derniers exemples datent d'hier et aujourd'hui.
 
Lundi je commande un HDD sur rueducommerce.
95€.
J'ai l'express illimité donc je le recois mardi. Jour ou un code de réduction sort sur le site me faisant une réduc de 5€.
Je les contacte je leur explique la situation en disant de me faire un remboursement de 5€, plutôt que de renvoyer le premier et d'en recommander un.
Ils ont surement des tarifs négociés avec chronopost mais ça va leur couter forcément plus cher.
Le mec me dit, on voit ça on vous rappelle.
Sentant le truc gros comme une maison je renvoie et recommande et j'attends toujours leur appel...
 
2e exemple je commande un écran sur Cdiscount que j'ai aussi à volonté l'écran devait arrivé hier avec un autre article.
Chronopost vient de me livrer, j'ai refusé le colis, le carton était éventré côté écran...
L'autre article est toujours en instance chez chronopost avec de la chance je l'aurai demain.
 
En Chine hormis les délais qui peuvent parfois être longs je n'ai jamais ce genre de problème.
S'il y a un soucis je contacte le vendeur ou aliexpress et c'est réglé direct.
Ils sont beaucoup plus respectueux du client.
 
mais je le répète je n'ai jamais eu de souci avec une commande très onéreuse et le jour venu (car ça arrivera forcément un jour) je comprendrais qu'ils soient plus vigilants.
Tout comme amazon d'ailleurs.
Quand tu leur renvoie un article pas trop cher ils te remboursent avant même de l'avoir reçu quand c'est un mavic c'est plus long.
Les preuves plus bas ;)
 
 
Pour revenir au sujet du deal de la YI 4K à 125€ sur amazon, j'ai renvoyé l'étui reçu en cadeau car le filtre ne tient pas du tout.
https://i.imgur.com/WtyrQOH.jpg
Remboursé avant que l'article soit entre les mains d'amazon, ce qui fait la YI 4K à 107€ pas mal pas mal ^^
 
Pour un article plus cher comme un mavic le remboursement est plus long:
https://i.imgur.com/oSjyZFi.jpg
Il y avait un coup de cutter sur le carton d'emballage qui avait atteint le carton du mavic. C'était assez fin et je n'avais pas fait attention en prenant le colis.
Du coup retour à l'envoyeur, le colis est chez amazon depuis le 6 et pourtant toujours rien.
Quand c'est cher toutes les boites sont plus vigilantes c'est normal.
 
Pour les retours paypal tu as raison en plus j'ai eu le coup une fois pour avoir dépassé le délai de 3 jours, j'avais bien les boules...


 
J'adore ta condescendance inutile et malvenue ici ! :lol: [:cacatomique:1]  
 
 
Et si t'arrives pas à comprendre que tu n'as pas raison et que ton pavé absolument inutile sur tes déboires de VPC français n'ont strictement rien à voir avec le sujet de base, tu peux aller voir ailleurs STP ! :)
 
 
 
Ah oui et.....
 
https://reho.st/self/8f6ca79a23626b8088c90cb048881a7d0e0622c1.png
 

n°2136055
h4rl0ck197​8
Posté le 08-03-2018 à 17:08:00  profilanswer
 

Et oui c'est le level 100 d'aliexpress  [:kiwai10:4]

n°2136064
monster-mu​nch
Miam
Posté le 08-03-2018 à 19:24:28  profilanswer
 

On recentre la discutions  :o  
A propos de la xiaomi mija 4k, vous avez quel firmware ? C'est quoi vos réglages ?
 
Autre question, est-ce qu'il est possible de filmer sur secteur ?


Message édité par monster-munch le 09-03-2018 à 09:34:09
n°2136257
core_i9
Posté le 11-03-2018 à 13:44:34  profilanswer
 

Bonjour, bonjour  :o

 

Suite à la promo sur Amazon, je fais maintenant partie des possesseurs de cette petite bêbête qu'est la yi 4k, très enthousiaste à la vue des tests et des videos d'utilisateurs sur youtube, j'attendais donc beaucoup de cette petite cam reçue hier.
Hélas ma déception fut à la hauteur de l'attente.
C'est pourquoi je sollicite vos avis, j'ai vraiment trop de bruit aussitôt que les conditions d'éclairage ne sont pas au top, alors que je vois des video youtube de nuit qui sont pourtant très bonnes, et encore, pour passer sur youtube y'a forcément eu perte de qualité. La qualité photo n'est vraiment pas bonne non plus.
J'en arrive a préférer mon nokia lumia 520 ultra bas de gamme! La batterie s'est aussi très vite déchargée à la première utilisation. Sur la fin je suis passé de 28% à 7% en 90s en filmant 30s en 1080p60 puis en naviguant dans les paramètres :(
J'ai le dernier firmware.

 

ça me fait chier de devoir la renvoyer mais c'est ce que je vais sans doute faire, je ne sais pas si je vais demander un échange. Pour avoir eu la gopro entre les mains y'a pas longtemps on est à des années lumières en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 11-03-2018 à 13:46:11
n°2136286
chimm
Posté le 11-03-2018 à 17:20:06  profilanswer
 

:hello:

 

T'as des captures de vidéo/exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-03-2018 à 17:23:10
n°2136303
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 11-03-2018 à 20:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me procurer une YI 4K, impossible de lire une vidéo sur ma smart tv samsung, quel mode faut il utiliser ?
Merci


---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°2136481
himul2a
Posté le 13-03-2018 à 10:11:16  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Bonjour, bonjour  :o  
 
Suite à la promo sur Amazon, je fais maintenant partie des possesseurs de cette petite bêbête qu'est la yi 4k, très enthousiaste à la vue des tests et des videos d'utilisateurs sur youtube, j'attendais donc beaucoup de cette petite cam reçue hier.
Hélas ma déception fut à la hauteur de l'attente.
C'est pourquoi je sollicite vos avis, j'ai vraiment trop de bruit aussitôt que les conditions d'éclairage ne sont pas au top, alors que je vois des video youtube de nuit qui sont pourtant très bonnes, et encore, pour passer sur youtube y'a forcément eu perte de qualité. La qualité photo n'est vraiment pas bonne non plus.
J'en arrive a préférer mon nokia lumia 520 ultra bas de gamme! La batterie s'est aussi très vite déchargée à la première utilisation. Sur la fin je suis passé de 28% à 7% en 90s en filmant 30s en 1080p60 puis en naviguant dans les paramètres :(  
J'ai le dernier firmware.
 
ça me fait chier de devoir la renvoyer mais c'est ce que je vais sans doute faire, je ne sais pas si je vais demander un échange. Pour avoir eu la gopro entre les mains y'a pas longtemps on est à des années lumières en fait.


 
je viens de tester ma Yi 4k au ski ce weekend, exactement le même ressentis....

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 10:11:16  profilanswer
 

n°2136493
monster-mu​nch
Miam
Posté le 13-03-2018 à 10:59:41  profilanswer
 

J'ai une question sur le boitier étanche (de la xiaomi). Est-ce que vous savez à quelle température le boitier résiste ?

n°2136662
core_i9
Posté le 14-03-2018 à 00:10:30  profilanswer
 

chimm a écrit :

:hello:

 

T'as des captures de vidéo/exemple ?

 

désolé pour le retard, je n'ai plus de carte sd assez performante sous la main, mais voici un court échantillon, pris avec le bitrate le plus bas mais ça change peu de chose avec les tests que j'ai déjà fait. Fonction low light activé, c'est moche, pourtant video prise avec un éclairage correct en intérieur :

 

http://dropmefiles.com/qQA0d

 

avec mon téléphone portable je n'ai pas ce grain c'est propre avec de bonnes couleurs.


Message édité par core_i9 le 14-03-2018 à 00:12:53
n°2136663
chimm
Posté le 14-03-2018 à 00:34:29  profilanswer
 

Ouais c'est vraiment too much là doit y avoir un soucis :/

n°2136664
h4rl0ck197​8
Posté le 14-03-2018 à 00:37:05  profilanswer
 

Tu parles du bruit ou du buffet ?

n°2136665
chimm
Posté le 14-03-2018 à 00:38:59  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu parles du bruit ou du buffet ?


 :D

n°2136666
chimm
Posté le 14-03-2018 à 00:40:55  profilanswer
 

Ah tiens non en fait j'ai aussi ça sur la mienne en vraiment basse luminosité, ça fait un bruit conséquent sur l'image... :/
 
Je ne m'en suis servi que de jour pour l'instant (son terrain de prédilection), mais effectivement si tu comptes beaucoup t'en servir dans de telles conditions, peut-être vaut t'il mieux aller sur un autre modèle/marque... :spamafote:

n°2136754
core_i9
Posté le 14-03-2018 à 14:26:37  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu parles du bruit ou du buffet ?


 
 :o  
 

chimm a écrit :

Ah tiens non en fait j'ai aussi ça sur la mienne en vraiment basse luminosité, ça fait un bruit conséquent sur l'image... :/
 
Je ne m'en suis servi que de jour pour l'instant (son terrain de prédilection), mais effectivement si tu comptes beaucoup t'en servir dans de telles conditions, peut-être vaut t'il mieux aller sur un autre modèle/marque... :spamafote:


 
En journée ça va, mais ça reste assez loin de la gopro, je m'attendais évidemment pas à avoir la qualité d'image de la gopro 6, mais que l'écart soit moins conséquent quand même.  
Je renverrai un extrait ce soir pris de jour, tu me diras si ça correspond à ce que la cam doit fournir comme image. Je ressens quand même toujours un effet de grain en mouvement qu'il n'y a pas sur la gopro.

n°2136756
chimm
Posté le 14-03-2018 à 14:33:39  profilanswer
 

Hero 6 il faut comparer à la Yi 4k+ et son capteur plus récent...
 
Mais oui c'est clair que la basse luminosité c'est pas vraiment le terrain de bataille ni le meilleur scénario d'usage de ces actions cam...
 
Comme tu veux :jap:

n°2136805
core_i9
Posté le 14-03-2018 à 20:53:31  profilanswer
 

Voila une courte video extérieur de jour, si tu pouvais me dire ce que t'en penses, si c'est bon pour du 1080p60, qualité basse 25Mb/s
http://dropmefiles.com/5bWS8

n°2136806
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-03-2018 à 21:19:41  profilanswer
 

Ca semble tout à fait normal.

n°2136807
chimm
Posté le 14-03-2018 à 21:26:44  profilanswer
 

A peu près oui, c'est vrai que le 1080p n'est pas le plus beau sur cette Yi 4k...
 
T'as testé en 4k ? Normalement c'est là que tu devrais avoir le meilleur résultat, la plus belle image...

n°2136808
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 14-03-2018 à 21:31:49  profilanswer
 

Déjà pour bien tester la qualité, ce serait bien de ce mettre en qualité max. La différence n'est pas forcément énorme mais elle existe. Et pour la résolution, perso je conseille le 2.7K, qui permet de profiter de la stabilisation tout en ayant une résolution supérieur au 1080p.

 

Et pour la vidéo de nuit, il est peut être bon de limiter l'ISO max de la camera. De base elle va monter jusqu'à 6400, ça va créer plein de bruit pour faire ressortir un max de détails. Faut trouver le juste milieu qui permet d'avoir suffisamment d'informations sur la vidéo mais pas trop de bruit.

 

Après on est sur une action cam, c'est sûr que la vidéo de nuit n'est pas son Credo. Mais la hero 5 black pour l'avoir utilisé un peu de nuit fait pire


Message édité par snoopy1492 le 14-03-2018 à 21:39:47

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2136810
didi1967
Posté le 14-03-2018 à 23:11:23  profilanswer
 

Bonjour , a tous , je viens de recevoir ma camera xiomi mini 4 k , et j ai un gros problème,  celle ci ne me donne aucun mot de passe wifi pour pouvoir me connecter a mihome , l un d entre vous a eu ce problème,  peut on réinitialiser le wifi de la cam , merci a tous

n°2136811
didi1967
Posté le 14-03-2018 à 23:12:22  profilanswer
 

Bonjour , a tous , je viens de recevoir ma camera xiomi mini 4 k , et j ai un gros problème,  celle ci ne me donne aucun mot de passe wifi pour pouvoir me connecter a mihome , l un d entre vous a eu ce problème,  peut on réinitialiser le wifi de la cam , merci a tous

n°2136812
snipe49
Posté le 14-03-2018 à 23:16:50  profilanswer
 

Salut bizarre j'ai pas eu de problème  
Essai de la réinitialisr dans les paramètres

n°2136813
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 14-03-2018 à 23:18:48  profilanswer
 

Quand tu actives le wifi il te met rien pour le mot de passe ?
Essaye une réinitialisation ouais ou une mise à jour du firmware s'il y en a une...


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2136814
snipe49
Posté le 14-03-2018 à 23:26:45  profilanswer
 

Oui déjà tu es sous quel firmware

n°2136823
Icedarts
Posté le 15-03-2018 à 08:47:31  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :

Quand tu actives le wifi il te met rien pour le mot de passe ?
Essaye une réinitialisation ouais ou une mise à jour du firmware s'il y en a une...


Il ne faut pas être connecté en wifi pour faire les maj?

n°2136825
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 15-03-2018 à 09:22:33  profilanswer
 

Non tu peux le faire depuis un pc : http://forum.fimi.com/thread-147-1 [...] n=e011e9cd


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2136827
Icedarts
Posté le 15-03-2018 à 09:25:06  profilanswer
 


Impec alors.
 
Perso je n'ai eu aucun souci pour la connecter en wifi et les majs se sont faites sans problème après.


Message édité par Icedarts le 15-03-2018 à 09:59:07
n°2136890
h4rl0ck197​8
Posté le 15-03-2018 à 17:18:32  profilanswer
 

Petit test rapide de la YI 2k en 1080p 60fps avec la modif pour un débit de  40  MBits/s

 

https://youtu.be/fS6XGw3lS94

 

C'est pas fou, mais pour 40€ ça me va  [:dr_doak]

 

J'aurai moins de regret quand je la crasherai  [:funky 83]

n°2136892
chimm
Posté le 15-03-2018 à 17:39:51  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Petit test rapide de la YI 2k en 1080p 60fps avec la modif pour un débit de  40  MBits/s
 
https://youtu.be/fS6XGw3lS94
 
C'est pas fou, mais pour 40€ ça me va  [:dr_doak]  
 
J'aurai moins de regret quand je la crasherai  [:funky 83]


 
Désolé mais je trouve vraiment ça horrible et pourtant je sais que je filmais avec ça il y a 1 an encore....  :D  :sweat:  
 
Enfin bon your choice ! :jap:  
 
En tout cas beau terrain de jeu !  :love:

n°2136894
h4rl0ck197​8
Posté le 15-03-2018 à 17:49:45  profilanswer
 

À quel niveau ?

 

T'as des exemples de qualité vraiment supérieure ?

n°2136900
chimm
Posté le 15-03-2018 à 19:15:22  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

À quel niveau ?
 
T'as des exemples de qualité vraiment supérieure ?


 
Qualité d'image, stabilisation...
 
Par ex : https://www.youtube.com/watch?v=QDuZdvw5Xow

n°2136902
h4rl0ck197​8
Posté le 15-03-2018 à 19:25:54  profilanswer
 

C'est du brut ça ?
Il y a un truc bizarre, comme s'il y avait de la stabilisation en post prod : les arbres font des petits bonds curieux.

n°2136903
chimm
Posté le 15-03-2018 à 19:31:21  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est du brut ça ?  
Il y a un truc bizarre, comme s'il y avait de la stabilisation en post prod : les arbres font des petits bonds curieux.


 
Stabilisation électronique de la caméra :jap:

n°2136908
h4rl0ck197​8
Posté le 15-03-2018 à 19:48:30  profilanswer
 

Ah ok, je pensais que la stabilisation dans la cam ne faisait pas ce genre de sensation à la diffusion.
Effectivement, il doit y avoir bien mieux, mais pour mon utilisation et mon cahier des charges, la 2k fait le boulot pour 40€.

 

Pour 100€ on doit trouver bien mieux, mais je fais un blocage psychologique en pensant que je risque de l'exploser.

n°2136909
chimm
Posté le 15-03-2018 à 19:51:41  profilanswer
 

Ouais je comprends ! :) Enfin c'est déjà ça ! :jap:

n°2136926
snipe49
Posté le 15-03-2018 à 23:02:02  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Qualité d'image, stabilisation...
 
Par ex : https://www.youtube.com/watch?v=QDuZdvw5Xow


 
C'est quoi ta cam réglage et la stabilisation y que celle de la cam


Message édité par snipe49 le 15-03-2018 à 23:06:30
n°2137031
snipe49
Posté le 16-03-2018 à 14:28:08  profilanswer
 

Perso je viens d'acquérir la mijia 4k je suis en test mais bien loin de ton résultat avec la stabilisation

n°2137060
Icedarts
Posté le 16-03-2018 à 20:06:24  profilanswer
 

snipe49 a écrit :

Perso je viens d'acquérir la mijia 4k je suis en test mais bien loin de ton résultat avec la stabilisation


Tu as payé combien?
Parce que la 4K est à nouveau à 125€ sur amazon avec une batterie en + et l'étui merdique que tu peux renvoyer pour te faire rembourser 18€.
Soit la 4K + 1 batterie pour 107€
https://www.amazon.fr/dp/B01IEX2W1E

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR