Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel cable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable ?

n°1390180
Ze_Noob
Posté le 10-04-2008 à 20:41:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai un ensemble 5.1 pour PC Logitek X-530, mais je souhaiterai espacer les différents éléments or la longueur de cable est pas suffisante :o  
 
au niveau du cable y'a deux type : RCA et un autre qui ressemble au cable que l'on met pour les écrans (cable VGA)
 
concernant la RCA, je pense pouvoir utiliser des ralonges du même type pour espacer les enceintes, par contre au niveau de l'autre cable (celui qui ressemble au cable VGA) là je vois pas du tout de quel cable il s'agit, et s'il existe des ralonges
 
au niveau des ralonges, ce serait bien évidemment FEMELLE --> MALE
 
Est-il possible d'utiliser des ralonges ? Si oui, de quel type (pour le RCA je pense savoir, mais pour l'autre qui ressemble au cable VGA je ne vois pas du tout) ?
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 20:41:10  profilanswer
 

n°1390958
Ze_Noob
Posté le 13-04-2008 à 12:41:02  profilanswer
 

up!

n°1391043
meug
Posté le 13-04-2008 à 16:33:37  profilanswer
 

j'ai vérifié,une fiche VGA se connecte très bien sur la fiche du caisson.Une rallonge VGA devrait faire l'affaire:
 
http://www.rueducommerce.fr/Access [...] les-Ecran/
 
 
il y en a d'autres:
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] 10&Go.y=12
 
http://search.rueducommerce.fr/sha [...] 7,30,31,32
 
 
  Attention:rallonge.


Message édité par meug le 13-04-2008 à 17:37:41
n°1391331
Ze_Noob
Posté le 14-04-2008 à 13:45:11  profilanswer
 

Etonnant que l'on puisse mettre un cable d'écran d'ordinateur (donc vidéo) sur un caisson (donc son) :)
 
En tout cas merci de la réponse ;)

n°1391344
meug
Posté le 14-04-2008 à 14:04:45  profilanswer
 

ces cables ne sont que des liaisons passives:ils permettent de connecter,c'est tout.Il pourrait peut-être y avoir un petit problème d'impédance mais à ces fréquences là...ou de diamètre de fils mais je n'ai rien trouvé d'autre.
 
     J'ai sorti le kit dont je ne me suis pas servi depuis un bon moment.
     les signaux ariivent de l'ordinateur dans l'enceinte de droite et sont dispatchés vers l'ampli contenu dans le caisson par le cable en question.A ce niveau là,pas de soucis de diamètre de fils,pas plus que pour le potard de puissance mais l'interrupteur se trouvant sur cette enceinte de droite,il se pourrait qu'il y ait un problème de fils pour l'alimentation.Rallonge VGA à éviter donc:un coup pour rien désolé.


Message édité par meug le 14-04-2008 à 15:26:04
n°1393108
Ze_Noob
Posté le 18-04-2008 à 17:50:47  profilanswer
 

ok, mais au final on ne peut rien mettre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel cable ?

 

Sujets relatifs
Câble enceintes Home-CinémaTransférer le son de son ordi sur sa tv : Quel cable?
Cable satellite Altec Fx4021 coupéutliser le cable TV pour faire passer de l'audio
Quelle cable hdmi entre ces deux ?Changement câble SATA sur RDR HX725
Intérêt d'un filtre dans un cable coaxial ?cable DVI vers HDMI ???
Ou trouver les Cable HDMI / DVI moins cher ?Vente Caisson Auto COMPLET (Sub+ampli+cable)
Plus de sujets relatifs à : Quel cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR