Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bose Companion 5 en panne ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose Companion 5 en panne ! HELP

n°1904424
ludo78960
Posté le 12-02-2014 à 10:41:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'en appel à la solidarité de ce forum pour m'aider dans mon problème.
 
J'ai fais l'acquisition d'enceintes Bose Companion 5 d'occasion il y a quelques mois.
 
Après environ 2 mois d'utilisation parfaite (un son puissant et enveloppant), transformant ma chambre en salle de concert, mes enceintes ont arrêtées de fonctionner brutalement ! J'étais en plein écoute d'une musique (en volume normal) et là plus rien...  :sweat:  
 
Je suis donc allé chez Bose à Paris et le mec me dit que c'est mon caisson de basse qui ne fonctionne plus (ou l'ampli qui est à l'intérieur) mais mes enceintes sont ok.
 
Malheureusement pour moi, je n'ai pas la garanti et ne sais pas où l'ancien proprio l'a acheté.. En clair, je suis dans la m...  :(  
 
J'ai bien sur envoyé un email au service après vente Bose, sans réponse..   :pfff:  
 
Personnellement, je trouve inadmissible que le magasin (officiel Bose) ne prenne pas en charge les réparations même sans la garantie (j'étais prêt à payé pour les réparations).
Et que le service après vente ne prenne même pas la peine de répondre...
 
J'ai cherché sur internet, personne n'a eu le même problème que moi.
 
Donc ma dernière solution c'est vous.. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Ou a connaissance de ce problème ?
 
Que puis-je faire pour le réparer ?
 
Merciiiiiii  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 10:41:41  profilanswer
 

n°1904722
krominet
Posté le 13-02-2014 à 17:38:14  profilanswer
 

T'as peut être grillé un fusible ? Le caisson/ampli doit en être équipé je pense.
En tous cas le mien ne bronche pas pourtant avec ce que je lui mets :)
 
EDIT : la led est de quelle couleur sur la télécommande ?


Message édité par krominet le 13-02-2014 à 17:38:51
n°1904927
ludo78960
Posté le 14-02-2014 à 12:36:11  profilanswer
 

Salut Krominet,
 
La lumière du pad ne s'allume plus.
 
Fusible tu penses ? C'est possible.. C'est du standard pour le changer ?

n°1904941
guimo33
Random guy
Posté le 14-02-2014 à 13:31:18  profilanswer
 

Un fusible ou l'alim qui a lachée.
 
Mais avec Bose, c'est pas étonnant, ils ne font pas de SAV de leur matériel hors garantie. Ils n'ont même pas les pièces d'ailleurs.
 
J'ai déja vu le meme genre de problème avec d'autres produits Bose, et ça se fini toujours DTC.
 
C'est une marque très surfaite!
 


Message édité par guimo33 le 14-02-2014 à 13:31:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bose Companion 5 en panne ! HELP

 

Sujets relatifs
réveil avec enceinte bose par prise jack impossiblePROBLEME AFFICHAGE IMAGE DVD SUR BOSE 321 SERIES
problème avec spotify, help svp!!"Help" Désespérer Aucun son ne sort de mon Casque Philips Shp2000
Kit bose barre de son sur pc fixe carte son PhoebusConfiguration Hifi + PC un peu particulière, help !
Choix kit 2.0: Bose companion 2 ou Yamaha NX-50 ?La Bose Sounlike Mini questions
Compatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ? 
Plus de sujets relatifs à : Bose Companion 5 en panne ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR