Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel boitier multimedia pour mon besoin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier multimedia pour mon besoin ?

n°1913896
manudujura
Posté le 06-04-2014 à 16:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un peu de temps disponible actuellement, je suis en train de ripper tous mes CD en FLAC sur mon PC.
 
Une fois cela fait, je pourrais oublier mon bon vieux lecteur de CD de salon.
 
Je recherche donc un boitier multimedia qui me permettrait :
1) qui dispose d'un DD intégré pour stocker mes fichiers ou d'une prise USB pour DD externe
2) D'un décodeur FLAC bien sûr
3) d'une sortie audio de qualité pour brancher vers mon ampli AV (numérique ? SPDIF ? )
4) ET par dessus tout d'un moyen de gérer le choix des albums à travers une interface qui n'est pas le téléviseur. En effet, je n'ai toujours pas le réflexe d'allumer ma TV pour écouter de la musique  :o  Idéalement, boitier pilotable par appli. android par exemple, ou plus basique, avec un écran intégré et interface claire
5) Ceci pour un prix modique (100 E ?)
6) En option, possibilité de lire des vidéos également, mais ce n'est pas ma priorité ...
 
Il existe probablement une multitudes de solutions, j'ai vu notamment que certains lecteurs blue-ray pourraient jouer ce rôle.
Je suis preneur de toutes vos bonnes idées et expériences.
 
Merci d'avance.  :)  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 16:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel boitier multimedia pour mon besoin ?

 

Sujets relatifs
besoin de conseil hifibesoin d'aide transformer un mkv en wav ou pour Audacity - pb de débit
Besoin de conseil, branchement TV + HC + FreeboxBesoin d'aide pour choix casque
Besoin D'info, Platine Vinyle vers Home Cinémabesoin adaptateur introuvable -.-
Besoin d'un conseil pour choix tvBesoin d'avis sur boitier multimedia aptv,boxee,popcorn ...
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier multimedia pour mon besoin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR