Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils sur le matériel audio ! =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils sur le matériel audio ! =D

n°1683301
bibimart7
Posté le 10-10-2010 à 00:28:44  profilanswer
 

Bonjours à tous !  :)  
 
Je suis un débutant dans la Hi-Fi et tout cela alors je fais appel à vos lumières dans ce sujet pour m'aider ! =D
 
Alors voilà, J'ai actuellement un pc fixe avec une carte son d'origine, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'une carte son pour une utilisation exclusivement musicale ( Stéréo ) !
 
J'ai aussi besoin de conseils pour l'achat d'enceintes pour du son Stéréo ainsi que pour l'achat d'un amplis allant avec ces dernières et avec lequel je pourrais écouter les musiques provenant du disque dur de mon pc ^^
 
Pour les enceintes et les amplis je n'y connais absolument rien =X Alors si possible pourriez vous m'indiquer les raisons de vos choix de tel ou tel matériel ?  :D  
 
Il me faudrait donc vos conseils concernant :  
 
- Des enceintes pour de la Stéréo ( 2 Haut Parleurs suffisent ? ^^ Besoin d'un caisson de basses ? )
- Un amplis
- Une carte son pour utilisation exclusivement musical ! ( J'entends par là que je n'ai pas besoin de faire du HC et tout ça , Juste de la stéréo ! :ange: )
- ... Je ne sais pas si il faudrait un autre élément pour aller avec tout ça, à vous de me le dire ^^
 
Mon budget n'est pas encore déterminé, mais peut être pourriez vous me donnez différentes combinaisons avec différents prix ( Par tranche de 100 € par exemple  :whistle: ). Etant donné que je suis un débutant je ne connais donc pas les prix non plus  :sarcastic:
 
Merci d'avance ^^
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 00:28:44  profilanswer
 

n°1683346
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-10-2010 à 14:50:44  profilanswer
 

Ca ?