Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  baluns et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baluns et video

n°797430
osaka-kun
nyo !!
Posté le 08-02-2005 à 15:40:58  profilanswer
 

je me suis interessé à la transmission de signal video via un reseau Ethernet, ce qui serait une excellente solution pour diffuser une video dans tout un etablissement
pour ça j'ai trouvé ce qu'on appelle des baluns http://online.blackbox.fr/bout/ind [...] tOuvert=54 qui permmettent d'envoyer un signal video sur un cable cat5
mais je me demande si ce type d'appareils peuvent etre banchés sur un réseau préexistant oùù s'il faut nécessairement créer un nouveau réseau de câble  
si quelqu'un connait cette techonologie, pourrait il m'en dire un peu plus ? merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:40:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  baluns et video

 

Sujets relatifs
Slideshow photo + video sur DVDPossibilité améliorer son d'une video ?
Problème de filtre pour acquérir de la vidéoCapturer un vidéo DV
mediamax Radeon 9250 -> sortie = Composite ou S-VIDEO ?Quelle materiel chosir pour acquisition et traitement video?
Je veux améliorer le son de ma video qui est une chansonRallonge rca Video posibble!
MPEG4 modifier : "not a valid MPEG4 video"comment extraire la piste son d'une vidéo?
Plus de sujets relatifs à : baluns et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR