Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Balayage blanc parasite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Balayage blanc parasite

n°1470183
Joe Cool
Posté le 09-11-2008 à 21:36:38  profilanswer

Bonjour,
Lorsque j'enregistre un film provenant de mon décodeur câble via une prise péritel connectée à mon enregistreur de DVD, et que je visionne en même temps un DVD ou une cassette vidéo sur un autre appareil, il se produit au final un balayage parasite sur mon enregistrement (une rayure blanche plus ou moins rapide qui passe de gauche à droite ou de droite à gauche ou au contraire une sorte d'ombre qui passe aussi de droite à gauche ou de gauche à droite).
Je précise que j'évite bien sûr toute interconnexion hasardeuse des câbles péritel.
Pourriez-vous m'indiquer une solution pour éviter ce problème qui a déjà gâché bien des émissions que j'ai enregistrées sur DVD ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:36:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Balayage blanc parasite

Sujets relatifs
Pinnacle studio 10.7 acquisition noir et blancBruit parasite - connexion PC TV full HD
Composite couleur mais SVideo noir et blancHalo blanc sur tv lcd ?
balayage téléconseil achat tv écran plat blanc
Changer le balayage "table" en "plafond" d'un barco vision 508Question sur moniteur lcd sans pc sur decodeur TV image noir et blanc
PC to TV, image en Noir et Blanc?? Help 
Plus de sujets relatifs à : Balayage blanc parasite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR