Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  baladeur cd MP3 pour 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baladeur cd MP3 pour 100€

n°635110
Geronimo-6​1
Posté le 14-05-2004 à 17:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir quels sont les meilleurs baladeurs CD MP3 pour 100€
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 17:01:33  profilanswer
 

n°635249
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-05-2004 à 18:57:24  profilanswer
 

philips, iriver ... évite napa et autres marques premier prix
 
100 euros, c'est déja un bon prix pour un lecteur CD MP3, donc quelque soit le modèle, ya peu de chance que tu sois déçu.
 
personnellement, j'ai un vieux (3 ans) napa que j'ai payé fort cher et que j'ai pratiquement jamais utilisé tellement il était chiant à utiliser (batterie propriétaire, lecture hasardeuse, qualité sonore déplorable, autonomie insuffisante)
j'ai essayé ya quelque semaines un philips expanium 521 (celui avec les jeux intégrés), j'en ai été moyennement satisfait au niveau des CD MP3 (reconnaissance et lecture hasardeuse), et les jeux sont injouables car l'écran est trop lent, donc retour 7 jours échangé ou remboursé ... :sol: !
 
j'ai un autoradio CD/MP3 takara (depuis un an) dont je suis relativement content (du moment que je grave pas les CD en plus de 8x, il les reconnait, et les lit relativement facilement, je pensais que le philips ferait mieux que ça, et en fait il fait pas spécialement mieux :/)
 
mon prochain baladeur MP3 (car il y en aura *forcément* un prochain :sol: !) ... ça sera un balladeur à disque dur, sans doute un iriver ou un creative, au moins 30 Go pour emporter tous mes CD avec moi :sol: ... j'en ai marre de graver un CD, et une semaine après, avoir envie d'écouter un truc que j'ai ps mis sur le CD :/ ...
 
FtY


Message édité par misato le 14-05-2004 à 19:02:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  baladeur cd MP3 pour 100€

 

Sujets relatifs
Dvix en mp3 128 ou 64. Quelle différence?convertir des rmj et wma en mp3
[Lidl] Baladeur Multimédia 20Goconvertir MP3-->AC3 et AC3->MP3
recherche log pour séparer les voix de l'instru sur un un mp3Questions lecteur USB MP3
juste pour savoir si on peut faire du encodage MP3 vers le AC3Quel lecteur MP3, Jukebox pour 200? à 300?
Firmware pour balladeur MP3 Havin Exonion HVC-300E ?compil mp3
Plus de sujets relatifs à : baladeur cd MP3 pour 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR