Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb avec altec 221

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec altec 221

n°702952
chonchon
Posté le 07-09-2004 à 01:31:43  profilanswer
 

slt tout le monde
voila je viens d'acheter les altec 221, et j'ai qlq pb.
Bon ya pas de boutons pour regler les basses, ca j'etais au courant. Mais je pensais pouvoir regler avec les drivers de ma carte son (j'ai une carte mere avec chipset Nforce). Pas de pot, mon caisson est pas reconnu, je sais pas si c'est normal ou non, enfin ca me parait étrange. Du coup je suis obliger de regler a partir de l'egaliseur (donc pas moyen de le couper). :(
 
Et deuxieme pb, les satellites grésillent! Ok c'est un kit a 40€ mais quand meme! Encore le grésillement est pas forcément audible en tps normal, mais si je branche un casque c'est insuportable.  
 
Donc j'aimerai savoir si qlq a ce(s) pb(s) avec ce kit? Est ce que je doit renvoyer le bordel ou le pb de grésillement est tout a fait normale par ce que c'est de la merde?
 
voila, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 01:31:43  profilanswer
 

n°702991
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-09-2004 à 08:51:50  profilanswer
 

Pour les grésillements: veille à désactiver l'égaliseur (ou alors fais en sorte qu'il n'augmente le niveau d'aucune fréquence, juste des baisses), et vérifie que l'entrée ligne, micro et auxiliaire sont désactivées. :)  
 
C'est normal que le caisson ne soit pas reconnu car en stereo il n'a pas de piste propre. En fait le 2.1 est strictement le même chose que du 2.0 à ceci prés que le caisson préléve les basses fréquence sur les deux canaux.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°702995
meug
Posté le 07-09-2004 à 09:04:14  profilanswer
 

 A partir du panneau de configuration,périphériques audio,paramètres des haut-parleurs,paramètres avancés,configuration des HP,as tu sélectionné la bonne configuration(haut-parleurs à effets surrond 5.1 par exemple?).

n°703063
chonchon
Posté le 07-09-2004 à 11:24:34  profilanswer
 

merci pour les reponses :)
en fait ca a pas résolu mes pb :p mais pour le grésillement/souffle je crois avoir trouver. Mon bureau est un vrai bordel de matos, entre ma tablette graphique, ma télé, mon écran, mes telephones ss fils,....  
les enceintes ont surement du mal avec tout ca autour. vas falloir que je m'arrange pour reorganiser mon bor.. bureau.

n°703142
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-09-2004 à 13:18:51  profilanswer
 

Citation :

en fait ca a pas résolu mes pb :

Tu as bien fait tout ce que l'on t'avait suggéré (l'égaliseur et les entrée mutées notament)? Le cas échéant (sauf pour le télephone sans fil qui est une cause evéntuelle) sache que ce genre de grésillements est trés commun sur des chipset son intégrés. En ultime recours il te faudra peut être opter pour une carte son dédiée...


Message édité par Trias le 07-09-2004 à 13:19:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb avec altec 221

 

Sujets relatifs
Casque Altec Lansing Oyoyowoofer altec lansing kit 2.1, kmt le changer???
achat kit 2.1 (~100€) >> altec lansing 621 ?Ou trouver un decodeur Dolby altec lansing AAD200 ??
Quelle difference entre le AltecLansing VS2121 et le 221Plantronics .Audio 90 ou Altec Lansing AHS 502 ??
Pb avec le 5.1: ça marche plus (Altec Lansing 251 + SB Live bulk 5.1)Quelle carte son pour Kit 2.1 Altec MX-5021 ?
Altec Lansing VS4121 -> Qui a ce kit ??Question Nforce2 et Altec Lansing 251D
Plus de sujets relatifs à : pb avec altec 221


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR